Meltina RPG Index du Forum
 
 
 
Meltina RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les rangs de l'Empire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Bienvenu -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Impératrice
Impériaux

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:29 (2008)    Sujet du message: Les rangs de l'Empire Répondre en citant

Voici une description brève du titre que vous pouvez avoir dans l'armée Impériale. Soyez en assurés, les promotions viendront vite!

I-Soldats Impériaux
C'est le rang le plus bas de la hiérarchie. Vous devez obéir aux ordres, et vous serez surement souvent sur les routes dans une escouade afin de protéger l'Empire de ses Ennemis: les monstres. Peut être serez vous envoyés sur le front Metan afin de défendre chèrement la survie de l'Empire contre ces monstres. En tout cas, vous ne disposez que de l'équipement que vous pouvez vous fournir, plus une épée courte et une chemise au insignes de l'Empire.

II-Gardes Impériaux
Si vous êtes soldat, vous pouvez être promu garde, ou bien être recruté directement dans cette classe du fait de vos aptitudes. En tant que garde, vous resterez très souvent en zone urbaine, vous êtes sous la direction du Collégien qui dirige la ville. Votre but est de protéger toutes les habitations de la zone qui vous est assignée, et de faire respecter la loi à l'intérieur de votre zone. En tant que garde vous possédez en plus de votre équipement de soldat une cotte de maille et une lance.

III-Chef de guerres

Cette insigne promotion n'est accordée qu'aux gardes et soldats exceptionnels. Cela vous donne le droit de posséder un équipement non standard, que vous choisissez lors de votre passage de grade, et d'une autorité sans conteste sur tout les gardes et soldats. A ce titre, vous avez la même influence qu'un Collégien, sauf que vous êtes limité aux domaines militaires. Cependant, la solde de ce grade n'est pas négligeable.

IV- Mages Impériaux
Si vous avez étudié la magie auprès d'un magicien confirmé, vous pouvez passer un test d'entrée dans l'armée qui vous prendra alors comme mage Impérial. Vous aurez alors accès aux nombreuses ressources profanes de l'Empire, bibliothèques et laboratoires, et vous serez directement sous les ordres d'un Archimage qui sera aussi votre maitre d'étude, afin que vous puissiez un jour passer le test pour devenir Archimage à votre tour.
A votre entrée, on vous offre une baguette lançant le sort éclair et une robe de mage Impériale.

V- Collégiens Impériaux
Si vous avez passé avec brio votre examens de Collégien, et que vous désirez entrer au service de l'Empire, voilà le grade qui vous sera attribué. Avec ce grade, vous aurez un contrôle direct sur tout les subalternes de l'Empire: Mages, soldats et gardes. De plus, on vous confiera surement la direction d'une ville ou d'un grand chantier, ou encore d'un détachement entier d'hommes pour vous. Vous aurez souvent carte libre pour accomplir vos objectifs, et votre solde sera véritablement très intéressante. Hélas, trop souvent les Collégiens deviennent chasseur de prime plutôt que de se mettre au service de l'Empire, où ils auraient réellement de puissantes affectations.

VI- Gardiens de l'Impératrice.
L'élite de l'élite des soldats Impériaux. Il en existe de deux types:
Premièrement, ceux qui ont été entrainé dès la naissance pour le devenir. Ces êtres sont très souvent modifiés par magie, et portent une puissante armure blanche et dorée, ainsi qu'une épée à deux mains d'une puissance inégalée. Ils portent également un gantelet noir qui leur confère des pouvoirs incommensurables.
Deuxièmement, il y a ceux qui le sont devenus par promotion. Ces gardes çi ne sont utilisés que pour les parades où l'Impératrice se montre, et dispose uniquement du gantelet en plus de l'équipement qu'ils désirent s'acheter, sachant que quasiment tout leur est permis vu la paye qui leur est attribuée.

VII-Archimages Impériaux

Les Archimages sont des unités magiques d'élite pour l'Impératrice. Ils disposent souvent de bâtons aux pouvoir démesurés et possèdent des pouvoirs magiques qui peuvent renverser le cour d'une bataille sans pour autant les fatiguer. Ce sont des êtres complètement emplis de magie, qui ne vivent que pour elle et pour servir l'Empire. On les reconnait souvent à leurs yeux, qui sont devenus bleus car ils usent en permanence d'un sort de vision magique, qui leur permet de repérer à des kilomètres toute source de magie et de l'analyser à distance.

VIII-Héros Impériaux
Il existe deux types de héros Impériaux. Les premier sont recrutés parmi tout les membres de l'armée Impérialle, et particulièrement chez les Collégiens, qui ont accomplis de haut fait d'armes ou qui ont eût une vie au service de l'Empire exemplaire. C'est plus qu'un titre honorifique, il accorde de nombreux privilèges, et se garde jusqu'à la fin de sa vie contrairement aux autres grades qui se perdent parfois avec l'age, l'Empire accorde des retraites. L'argent donné pour ce grade est très important, et il donne le droit de se fournir dans les réserves de la forteresse Impériale.

IX-Les Commandants Impériaux
Ils sont les maitres incontestés de l'Empire, les exécuteurs de l'Impératrice. Ils possèdent un équipement incroyable, créé par l'Impératrice même pour chacun d'entre eux, et sont chargés des missions les plus importantes, qu'ils accomplissent seuls, à l'aide de leur pouvoirs au delà de l'entendement, ou à l'aide de toutes les armées qui sont sous leurs ordres. Ils peuvent puiser dans les réserves de l'Empire, mais d'un seul ordre ils peuvent tout avoir gratuitement dans tout l'Empire, donc cela ne leur sert pas beaucoup. Ce sont les plus hauts de ce monde, seuls rares ayant le droit de fréquenter souvent l'Impératrice.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Bienvenu -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com