Meltina RPG Index du Forum
 
 
 
Meltina RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les rangs de la Rebellion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Bienvenu -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Illisa
Dragons

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: Les rangs de la Rebellion Répondre en citant

Dans la rébellion, seule votre bravoure et vos aptitudes comptent pour gravir les échelons. Si vous êtes doué et que vous agissez pour le bien de la cause, vous deviendrez vite haut gradé.

I-Résistant.
Vous aidez la rébellion simplement en lui procurant refuge, nourriture ou équipement. Vous n'êtes pas très impliqué, et pourtant vous risquez la mort à chaque instant, car vous êtes ceux qui êtes le plus exposés, avec vos familles, à la rage de l'Empire, et à la dénonciation de quelconque collaborateur à l'Impératrice et ses sbires.

II-Membre armé.
Vous faites partis des groupes armés qui luttent activement contre l'Empire. Sous le commandement de votre chef de groupe, vous agissez contre l'Empire en volant, détournant, attaquant ou sabotant. Vous avez le droit de porter une arme et de vous en servir au nom de la Rébellion.

III-Chef de groupe.
Vous donnez les ordres à un groupe, ordres que vous recevez vous même d'un commandant.  cependant, vous êtes globalement libre de vos décisions, et souvent on vous donnera une sorte de "projet global" qui vous donnera uniquement quelques objectifs. C'est un poste de grandes responsabilités, et vous risquez fortement d'être torturé si vous êtes capturé, car vous détenez des informations vitales sur la rébellion.

IV-Commandant
Vous êtes haut placé dans la Rébellion. Vous réfléchissez à toutes les actions que peuvent avoir les groupes de la Rébellion, et vous en débâtez avec les autres commandants. Vous ne devez être en aucun cas capturé, car cela signifierait la chute de gros pans de la Rébellion si vous parlez. Vous êtes le seul à savoir les coordonnées de la ville secrète de la Rébellion.

V-Membre du conseil.
Vous siégez à la ville secrète de la Rébellion, et êtes le gouvernement de la Rébellion. Vous administrez la ville et tout ce genre de choses, et êtes aux commande de l'armée de la Rébellion, qui séjourne dans la ville pour sa défense. C'est un poste assez ennuyeux car vous n'êtes pas sur le terrain, mais plutôt assis derrière un bureau.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Bienvenu -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com