Meltina RPG Index du Forum
 
 
 
Meltina RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Metans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Bienvenu -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorata
Metans

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: Les Metans Répondre en citant

Si nous sommes le peuple le plus récent, nous sommes aussi surement le plus digne de fouler cette terre. Aucun d'entre nous n'en doute, cependant les humains ne sont pas en mesure de comprendre cela. Nous n'avons pas oublié les années où nous étions alliés, mais nous savons que maintenant, nous avons besoin de leur territoires pour survivre. Nous avons besoin de cet espace vital.

Evolutions des Metans.






Caractéristiques communes à tout les Metans.

-Détection des autres Metans sur 150km
-Télépathie avec les autres Metans sur 50km
-Evolution: Chaque évolution demande beaucoup de temps, beaucoup d'énergie et un nombre défini de Metans du niveau précédant (voir tableau). Certaines évolutions demandent l'aide d'un Fusioneur pour être effectuées.
-Regression: Les Metans peuvent régresser au prix d'un petit rituel en un nombre de Metan égal à celui qui a été nécessaires à leur évolution.
-Immunité à l'acide et aux poisons.
-Langues: Abyssal et Metan
-Faiblesse au son.
-Mémoire collective: La mémoire Metanne est très particulière car grâce à leur télépathie ils possèdent en chaque instant toutes les connaissances des Metans autour d'eux. Ainsi, un Metan qui apprend en fait bénéficier toute sa communauté au même moment, ce qui explique les grandes connaissances des Metans dans tout les domaines.

Les différents Metans


Les Medians
La créature est grosse comme votre poing. Insectoïdale, elle possède six pattes terminées par une griffe pointue à l'aspect redoutable. Sa peau est recouverte d'un métal noir qui semble être sa peau. Ses yeux sont rouges et brillent d'intelligence, tandis que ses mandibules couvertes d'acide claquent dans les air dans ce qui semble être un langage. Ils sont la base de toute la hiérarchie Metanne, et sont la plupart du temps par groupe de plusieurs milliers.
Particularités:
-Crachat d'acide
-Fusion créatrice: En s'associant avec d'autres, le Median peut créer un objet de la même taille que celle de tout les Metans réunis.
-Réparation: Les Medians sont de fins ouvriers, capable d'user de parties d'eux même pour réparer un objet.

Les Supérieurs
Cette créature ressemble à un median mais est sensiblement plus grosse. Ils sont la version prête à évoluer du Median.
Particularités:
-Crachat d'acide
-Supérieur Mère: Au lieu d'évoluer un supérieur peut devenir une mère. Il peut alors se diviser rapidement en de nombreux median tout en restant un supérieur, et donc continuant de garder ce pouvoir de division.

Soldat
Cette créature ressemble à un supérieur gros comme un poney, mais qui possède également un torse droit. Ses épaules sont articulées comme celle d'un homme, et les pinces qui terminent ses bras semblent faites pour le combat. Ce sont les guerriers les plus répandus chez les Metans.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Bienvenu -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com