Meltina RPG Index du Forum
 
 
 
Meltina RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yorn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Archives -> Archives Fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yorn
Impériaux

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Au front

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:21 (2008)    Sujet du message: Yorn Répondre en citant

Prénom: YornAge : 28ans
Race : humain
Métier/Classe : Commandant Impérial
Langage: commun

Apparence physique:
Age apparent: 25ans
Yeux: Noirs
Cheveux: bruns
Taille: 1m55
Poids: 50Kg
Couleur de peau: Blanche
Description détaillée:

Yorn est en aparence un jeune homme banal. Il a une forme de crâne assez commune, un peu allongée. Seul son nez est légèrement trop grand, a vrai dire il est droit et très légèrement imposant pour le visage. Le visage et plutôt fin. Creusé par la fatigue. Yorn est assez frêle. Un peu maladif. Il a de courts cheveux bruns. Souvent, il est mal rasé. Il se soucie peu de son aparence physique. Il a un regard vif, un air sévère en permanence. Il inspire le respect à sa vue. Il porte sur lui les marques du temps. Il a trois cicatrices sur le corps. La première est à l'épaule droite, dans le dos, souvenir d'un coup en traître qu'à moitié esquivée. La seconde lui orne la cuisse gauche, marquant qu'une lame a traversé ici, de part en part. La dernière, plus subtile, brise son sourcil gauche, sans le faire borgne pour autant.
Il porte quasiment en permanence la tenue de son rang. Il ne la quitte que pour dormir (ce qui est rare). Il a une attitde droite milimétré, chaque pas est important. Tout semble calculé, et donner en même temps l'impression d'un naturel parfait. Rien n'est laissé au hasard dans ses mouvements. Il porte une longue cape rouge. Description morale:
Qualités : Intelligence, tenacité, loyauté, sans réelle peur, prêt à se sacrifier pour l'Empire, excellent stratège, un volonté inébranlable.
Défauts : Semble dénué de sentiment, sans pitié réelle envers son ennemi, trop précis, trop exigent, maniac.
Description détaillée:
Yorn n'est pas n'importe qui. Il le fait sentir en permanence. Malgré son jeune âge il s'impose comme un maître de guerre. Il respecte tout le monde cependant. Son allié comme son ennemi. C'est l'une des clés de la victoire. Il ne vit que pour une chose la gloire éternelle de l'Empire et sa victoire sur ses ennemis. Il adore l'empire et l'Impératrice. Rien ne peut les remplacer à ses yeux. Il est fermement campé sur ses positions. Il n'en changera pas. Il a une fâchuse tendence à vouloir toujours repérer le point faible de la personne qui l'a en face de lui et surtout de l'exploiter. Il ne fait preuve d'aucune pitié envers les perdants. Il sait mener les armées de façon à l'emporter le plus facilement possible, en limitant les pertes au maximum, il se fixe toujours une limite de dégât à ne pas dépasser. Pourtant, il ne fait pas vraiment preuve d'humainisme. Il compare souvent ses troupes à du bétail, à des rats. Il est méprisant, dur, froid, franc. Il n'a aucune diplomatie. C'est un militaire endurci.

Combat:
Equipement : Une armée...
Armes : Une épée simple, deux coutelas.
Armure : Une armure simple (plastron, épaulière, jambière, casque(de temps en temps), cotte de maille...)
Pouvoirs : Aucun.
Compétences :
Yorn est un stratège hors du commun. Il sait préparer une campagne avec une telle précision, qu'il l'emporte toujours. Il a aussi une grandiose capacité à pouvoir s'adapter au terrain et à l'ennemi. Il sait prendre les décisions les meilleurs en un rien de temps sur un champs de bataille. Il sait retourner une situation en sa faveur. Il ne sait en revanche pas perdre.
Yorn a de médiocres capacité au corps à corps, il sait se battre, mais sans plus. Contre un ennemi mieux entraîné, il n'a aucune chance. C'est pourquoi il reste presque toujours à l'arrière, sauf pour mener l'assaut final, qui met l'ennemi en déroute si vite, qu'il n'a pas vraiment à se battre.

Histoire:

Il n'y a nul obtacle entre lui et la victoire. L'ennemi a presque fuit. Trois charges, sur les flancs, et sur le front auront suffit. Il ne pensait pas que ce serait si rapide. La cavalerie a su contourner l'armée ennemie grâce à sa rapidité et à témérité. La magie ? L'ennemi n'a même pas eu le temps d'y penser. Il a été surpris par la fulgurance et la force de l'assaut. Sans parler de la magie que Yorn lui même a su déployer grâce à ses mages. Les metans, si puissants qu'ils soient n'ont rien vu venir, en plus grand nombre, il sont déjà brisé, anéhantis. Qui aurait pu prévoir cela ? Un telle défaite ? Qui aurait su qu'un tel exploit était possible ? Puisque même les soldats de l'empire en doutait. Seul Yorn en avait la certitude. Maintenant c'est la dérouté, l'ennemi se replie dans les collines. Il va se regrouper, il est le plus nombreux. Il le sait. Il est aussi plus puissant. Il ne faut pas lui laisser une chance. Une pluie de flèche s'abat alors sur les fuyards. une bonne partie tombent sur le sol sans vie. La cavalerie s'est reformée, les pertes sont minimes. Elle charge. Les survivants s'enfuient.

Comment l'ennemi est-il tombé si vite ? Comment grâce à la simple rapidité d'action a-t-on pu vaincre un horde de metans, deux fois plus nombreuse ? L'exploit est impossible. Et pourtant, au milieu de l'activité de fin de bataille, de la réjouissance des soldats, chevauche l'auteur de cette victoire. Celui qui a commandé l'armée pour la première fois. Yorn, le jeune humain. Il passe devant les soldats désordonnées qui l'acclament, l'interpèlent. On veut le saluer, le féliciter. Il est le héros. Il l'a dit, il l'a fait. Les plus septiques se tournent maintenant vers lui, bras ouvert, pour l'embrasser. Il salut avec un sourire. L'ennemi est vaincu, mais il n'est pas mort. Il reviendra.

Le soir il rédige un lettre, elle parviendra à l'Impératrice au plus vite. Il demande quels sont les ordres. Continuer, s'engouffrer plus loin au Nord ? Ou attendre les renforts ? Quelle que soit la réponse. Yorn s'acquitera de la mission. L'ancien commandant de l'armée était une force de la nature, il a abbattut cent meltans avant de tomber au champs d'honneur. Il avait cependant eut le temps de donner des instructions, en cas de victoire ou de défaite. Et c'était Yorn, cet humain sans pouvoir, le petit protégé du commandant, qui devait prendre la suite. Personne n'avait compris cette décision. Mais maintenant, la brillance, le génie, la force de cet inconnu éclataient au grand jour. C'était le sacre de la victoire. Rien n'était plus jouissif pour lui que de se sentir aduler pour ses faits accomplis. Il était le maître. Il avait tout prévu.

Il créa un camp, organisa les défense si l'ennemi revenait avant la réponse il faudrait être prêt. Des éclaireurs avaient été envoyés pour prévenir tout assaut. Des avants postes... L'ennemi ne pouvait venir sans qu'il ne soit reçut par une armée trop bien commandée. Et pourtant la manace était là.

Qu'ils reviennent, pensait Yorn.

"Ils s'écraseront sur nous comme les vagues sur les falaises." répond-t-il à un mage qui lui demande son avis.

Il est le maître, il a tout prévu...

_________________
Il faut toujours tout voir, tout prévoir, sinon, c'est la défaite...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
L'Impératrice
Impériaux

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: Yorn Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu, maitre à penser de l'Empire.

Je te valide tout de suite, et tu pourras faire ton premier post avec moi afin que te donne des instructions plus précises. Tu seras très utile à l'Empire, je n'en doute pas. En espérant que ensemble nous mèneront notre fière Empire à la victoire!

A mort les Metans, à mort les rebelles, rien ne peut nous arrêter!
Revenir en haut
Yorn
Impériaux

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Au front

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:43 (2008)    Sujet du message: Yorn Répondre en citant

Grand merci impératrice ! Gloire à vous et à votre volonté ! A mort les ennemis de l'empire ! Je les écraserais jusqu'aux dernier !
_________________
Il faut toujours tout voir, tout prévoir, sinon, c'est la défaite...
Revenir en haut
L'Impératrice
Impériaux

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:52 (2008)    Sujet du message: Yorn Répondre en citant

Voilà le lien du premier post: http://meltina.xooit.fr/t16-Un-nouvel-eleve.htm#p17
Revenir en haut
Destinée
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:39 (2008)    Sujet du message: Yorn Répondre en citant

Voilà un stratège qui mérite l'attention des faveurs du Destin. Bon jeu Yorn, mais n'oublie pas que la victoire d'une armée se joue aussi à la chance... Et la chance, c'est un de mes noms.
Revenir en haut
Yorn
Impériaux

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Au front

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:50 (2008)    Sujet du message: Yorn Répondre en citant

La chance ? Tout bon stratège sait qu'elle tourne aussi vite que le vent, il ne faut si fier ! Crois-moi, tant que je prévois tout, seule ma volonté est maîtresse de la victoire^^ (c'est dans ma signature d'ailleurs)
_________________
Il faut toujours tout voir, tout prévoir, sinon, c'est la défaite...
Revenir en haut
Destinée
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:30 (2008)    Sujet du message: Yorn Répondre en citant

Oui, si tu es bon stratège, mes caprices devraient pouvoir être raisonnables.^^
Revenir en haut
Janel
Sang mêlé

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 78
Localisation: en mission pour l'Impératrice

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: Yorn Répondre en citant

Tiens un grand général! Et jeune de surcroît! Le monde est petit!!
Malgré tes états de service je suis en désaccord avec toi sur un point: l'importance de la chance!

La chance est un élément capricieux. Sous-estime la et elle te jouera des tours! Etablis tes stratégies en fonction du facteur chance. Un simple fait (mal)chanceux pourrait déstabiliser tout une armée! C'est comme ca que je voie les choses
_________________
"La Sagesse c'est d'avoir des reves suffisamment grands pour ne pas les perdre du vue quand on les poursuit". Oscar Wilde
http://meltina.xooit.fr/t17-Janel.htm
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Yorn

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Archives -> Archives Fiches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com