Meltina RPG Index du Forum

Meltina RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Janel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Archives -> Archives Fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janel
Sang mêlé

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:18 (2008)    Sujet du message: Janel Répondre en citant

Nom et prénom: Sorel Janel
Race: Sang-mélé (demi-elfe)
Classe/métier: Archimage impérial
Langues parlées: Commun et elfique de base

Age apparent: Age moyen, entre la vingtaine et la trentaine
Yeux: Gris/Bleu très pale
Cheveux: Mi-longs et gris/ blancs
Taille: 1m91
Poids: 86 kg
Peau: Blanche/Basanée
Particularités physique: cicatrice lui traversant le dos de l'épaule gauche a la hanche droite.

Qualités: Loyal envers ses amis, intelligent, corps d'athlète, indépendant, beau, toujours maître de soi-même
Défauts: Peu d'amis véritables et parfois rejeté (du fait de son sang), solitaire, indécis, trop orgueilleux, laxiste, ne se presse jamais, quelques cas d'insubordination et parle parfois tout seul (signe de légère folie?).
Pouvoirs: Magicien accompli et archimage influent.
Techniques et sorts préférés:
_Explosion d'énergie: Concentre sa puissance dans son corps et la laisse exploser laissant un cratère autour de lui, attention cependant si trop d'énergie s'accumule dans son corps il peut ne pas résister a une telle charge et son corps se désintégrerait aussi.
_Boule de feu majeure: Sort conventionnel, mais capable de lancer plusieurs boules de feu de haute puissance.
_Choc magique: Simple attaque de contact a courte portée. Effet comparable a une attaque physique (comme un coup de poing) mais créée par magie donc puissance amplifiée et zone d'impact plus grande (par exemple tout le dos au lieu d'une seule épaule).
_Epée ardente: rayon de pure énergie ou de fusion dans le prolongement d'une main (style épée de l'esprit de Végéto dans Dragon Ball pour les connaisseurs). Utilise beaucoup d'énergie mais brûle avant même contact, et donc peut tout trancher (métal, chair) en un seul coup.
_Halo de lumière: Créée un halo autour du lanceur qui éblouit et aveugle a courte portée ou qui gêne a portée moyenne. Tout être autour n'ayant pas fermé les yeux au moment du sort sont aveuglés pendant quelques secondes.
_Déferlante d'énergie pure: Rassemble toute l'énergie latente, magique ou non dans son corps et l'envoie sur l'ennemi sous forme de vague ou de rayon. Risque majeur d'épuisement ou même de mort.

Techniques en cours d'élaboration:
_Transfert: se concentre sur une aura, puissance, conscience et permet de se "téléporter" a coté de l'aura en question. Donc ne peut aller dans un endroit désert
_???: Absorbe l'énergie de forme de vie organique environnante (et peut-être même les éléments, feu, terre etc...) soit pour se ressourcer soit pour l'utiliser contre l'ennemi.

Equipement: Bâton d'Archimage standard, long manteau pourpre.
Armes: Requiem (épée batarde entre la Claymore et l'épée longue)
Armure: Armure standard. Plastron, épaulières et jambières.

Antécédents de Janel Sorel par son supérieur du Collège de Serctum a l'attention du commandement général de l'Empire.

Voila a votre demande le cursus de l'Archimage Sorel.
Parents inconnus, nous savons juste que son père était un seigneur elfe. Quant a sa mere elle lui a simplement laissé son nom humain. Elle l'a laissé dans une petite famille de Tella lorsqu'il était encore un jeune enfant et elle a ensuite disparue. Il a grandi et mûri a une vitesse incroyable surement a cause de ce traumatisme. Dès son plus jeune age Sorel a démontré une grande affinité avec la magie. Il a rapidement intégré le Collège de Serctum pour se familiariser avec elle et il y a aussi appris l'art de se battre a l'épée. Il a de même hérité de Requiem l'épée de son père. Cette épée est atypique, plus petite et moins lourde qu'une Claymore elle est cependant plus large et un peu plus longue qu'une épée longue ou a deux mains classique. De ce fait il la porte toujours dans le dos grâce a un système d'arnachement qu'il a confectionné lui même. Il progressa étonnement vite et fut un des plus grands espoirs de Serctum. Il allie sa connaissance de la magie a une intelligence développée ce qui l'a rapidement promu au rang d'Archimage a l'age record de 19 ans!
Son talent manifeste et sa condition de sang-mélé lui vaut mépris et rejet de la plupart de ses camarades et même de certains de ses supérieurs et les civils le regardent d'un mauvais oeil. Il est donc solitaire et a peu d'amis fiables. L'un d'eux est mort dans une embuscade dans la région de Celtra, lui même a été gravement blessé au dos et depuis il s'est encore plus renfermé sur lui même mais lorsqu'il est en confiance il redevient un jeune homme extraverti comme ceux de son âge. Il reste toujours maître de lui et ne se presse jamais même lorsque la situation est critique c'est à la fois une qualité et un défaut. Laxiste, il supporte mal l'autorité brute et il est un peu "grande gueule". A noter aussi son égo assez surdimensionné et son fol orgueil. Il paraît également qu'il parle parfois tout seul, certains disent qu'il est fou mais je pense que ces commentaires sont a mettre sur le compte de la jalousie qu'il provoque. Irrésistible séducteur il n'a de cesse de courtiser toute jolie fille qu'il rencontre ce qui prouve qu'il reste un jeune homme malgré la maturité que l'on voit sur son visage. Curieusement il préfère ne pas utiliser sont bâton pour la pratique de la magie et il se débrouille bien sans même s'il est plus efficace avec. Cela peut s'avérer etre un don redoutable! Je dois vous prévenir aussi que malgré quelques cas d'insubordination et de contestation de l'autorité tous ses supérieurs ont été satisfaits voire très satisfaits par ses résultats.

Enfin dernier point. Point sombre qui entache son cursus excellent: on lui prête des intentions rebelles depuis quelques temps. Il semble fidèle a ses compagnons d'armes mais il est loin de porter l'Empire dans son coeur du fait de ce que l'Impératrice a fait subir aux Elfes. C'est quelque chose que je surveillerai de près durant les prochains mois. Malgré ce bémol je n'ai rien de grave a lui reprocher et vous le recommande assez vivement.

Mes hommages a l'Impératrice.

Dernière édition par Janel le Lun 2 Juin - 18:41 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Impératrice
Impériaux

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: Janel Répondre en citant

Bienvenu à toi jeune Archimage. Je vois que tes talents ne sont pas sans avoir des risques, mais je te rappelle une chose.

Si tu trahit l'Empire, la rébellion ne voudra pas de toi à cause de tes antécédents, et l'Empire ne te pardonneras jamais cette trahison. Aussi je te conseille de te tenir bien sage si tu ne veux pas te retrouver seul dans un monde où il vaut mieux avoir des alliés.

Mais sinon, sache que quelques soient les jalousies de tes confrères, je t'accueillerais avec joie dans mes rangs. En revanche, tu n'auras naturellement pas le droit de voir une seule parcelle de ma peau.

Si tu veux tes instructions, va dans la forteresse Impériale, je t'y donnerais des ordres.
Janel
Sang mêlé

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:16 (2008)    Sujet du message: Janel Répondre en citant

Merci ô dame Impératrice d'avoir répondu a mes attentes! Janel fait la fierté de mon Collège et j'ose espérer qu'il fera une bonne recrue. Et puis quant au problème de trahison évoqué: il est jeune et il se chercher comme tout homme. Et ces racontards sont peut-etre infondés.

Vous me comblez de joie Impératrice. Ah aussi je préfère vous prévenir, suite a son accoutrement très...rougeoyant et son ardeur au combat il s'est taillé une réputation dans la région. On l'appelle: Dante car il se bat comme un démon et son allure rappelle Dante le Démon Sanguinaire
Destinée
Ange

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:37 (2008)    Sujet du message: Janel Répondre en citant

Bienvenu, élève des Collèges. Puisse tu trouver ton chemin parmi tout les livres que je possède...
Janel
Sang mêlé

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:00 (2008)    Sujet du message: Janel Répondre en citant

Je suis avide de connaissances. Mon esprit est tel un puits sans fond que je tenterai de remplir de savoir pour pouvoir être utile en ce monde étrange et beau.

Mais le savoir ne se trouve pas que dans les livres! Je n'ai de cesse de parcourir le monde a la recherche de mon but!
Destinée
Ange

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: Janel Répondre en citant

Tu verras bientôt de quels livres je parle...
Janel
Sang mêlé

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: Janel Répondre en citant

Parlant de cela. Je dois noter les sorts que je maîtrise ou pas?
Destinée
Ange

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Janel Répondre en citant

Ce serait bien que dans "pouvoirs" tu mette un peu les sortilèges dont tu dispose. Inutile d'être trop précis, juste quelques indications (ne fait pas une liste comme dans D&D)
Janel
Sang mêlé

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:11 (2008)    Sujet du message: Janel Répondre en citant

C'est bon c'est fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Janel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Archives -> Archives Fiches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange