Meltina RPG Index du Forum

Meltina RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La promotion d'un Archimage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Archives -> Archives Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janel
Sang mêlé

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:10 (2008)    Sujet du message: La promotion d'un Archimage Répondre en citant

Janel venait d'entrer dans la forteresse impériale. Il bouillonnait d'excitation! Enfin les hautes autorités avaient reconnues son talent. Il avait remercié le Directeur du Collège de l'avoir recommandé a l'Impératrice elle-même. Il exultait mais restait stoïque tout en ne pouvant s'empecher de se poser des questions:
*Est-ce que je fais le bon choix? N'est-ce pas trahir mon sang que de rejoindre l'Impératrice? Non je dois me convaincre que non! J'ai attiré son attention, je dois en profiter pour aider a faire régner la justice et aider les différents peuples de ce monde. J'espère seulement que le front contre les Métans attendra! Je n'aime pas trop faire partie de l'armée régulière. Je préfère bosser en solo ou en petites compagnies* Ce faisant il avançait et croisait du monde étonné de voir son équipement hétéroclite et surtout un Archimage aussi jeune déambuler dans le palais visiblement un peu perdu!*Aaah! c'est beaucoup plus imposant que le Collège de Serctum, je vais enfin faire des rencontres grisantes. Tella me manquera mais je pourrais y retourner.* Il aborda un homme d'un age respectable:

_Excusez-moi mon brave je viens d'arriver et je dois m'entretenir avec l'Impératrice savez-vous ou je peux la trouver?

L'inconnu le dévisagea et passa en revue sa tenue, Janel se sentit un peu interloqué et retint une remarque désobligeante. Finalement l'inconnu lui indiqua d'un vague signe de la main une porte de l'autre côté du hall puis s'en alla dans la direction opposée de celle de Janel. Celui-ci se dirigea avec entrain vers la dite porte

hrp: je ne connais pas la disposition des lieux donc je suis vraiment perdu. Et au fait question peut-etre idiote mais pourquoi ne puis-je pas voir la peau de l'Impératrice?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Impératrice
Impériaux

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: La promotion d'un Archimage Répondre en citant

HRP: Je vais répondre à tes questions dans le RP

La forteresse, véritable ville dans la montagne, immense dédale de couloirs infinis d'aciers et de roches. Dans ce lieu, impossible de se retrouver, hormis peut être les trois premières salles, donnant directement sous la terre: le grand hall, la salle du trône et la salle du conseil de guerre. Bien entendu, celle ci ne se trouve pas directement devant l'entrée, mais bien plus loin sous la montagne. Avant d'arriver dans ces lieux, il faut franchir un labyrinthe de pièces et de larges couloirs, tous plus fortifiées les une que les autres. Des gardes patrouillent partout, mais pas seulement: artisans, magiciens, fermiers et toute la population qu'on pourrait trouver dans une ville active séjourne ici, afin de pouvoir soutenir un siège pendant des années.

Mais ce n'était pas dans la salle du trône que l'Impératrice avait convié le nouvel Archimage. Elle même se présentait peu souvent dans sa forteresse, préférant vivre dans sa citée volante, avec ses commandants les plus dévoués. Mais aujourd'hui était une occasion spéciale, elle se devait d'accueillir comme il se devait ce si jeune Archimage dans ses rangs. Il avait réussit à passer les concours sans aucun problèmes, et bien qu'il sorte d'un Collège, cela était assez impressionnant. Aussi l'Impératrice avait elle franchit le portail discrètement en envoyant d'abord ses Commandants surveiller la zone où elle se déplacerait et la vider, puis elle s'était installée dans ses quartiers secrets, cachés derrière un passage dissimulé que elle seule pouvait ouvrir. Jusqu'ici aucun magicien n'avait détecté cette chambre magique, qu'elle avait elle même dissimulée. Personne ne pouvait égaller ses pouvoirs...

Quand elle avait su que Janel, le nouvel Archimage demi elfe, était arrivé, elle avait envoyé l'un de ses gardes du corps le quérir, car dans tout ce dédale il ne saurait surement pas la retrouver. Comme très peu de personnes étaient au courant de son arrivée ici, elle espérait qu'il ne crierait pas à tout va sa présence. Cependant, elle avait du sortir de sa cachette, qui devait rester secrète auprès de tous, et s'était installée dans une salle de conseil quelconque, quelque part dans les couloirs sous la grande tour qui siégeait sur le flanc de la montagne, un lieu discret.

Elle était vêtue de son habituelle tenue immense et faste, vaste robe drapée de plusieurs couches de tissus, de son immense cape qui recouvrait ses cheveux et de son masque fait d'or qui ne laissait rien voir de son visage. Même pour voir ses yeux, il fallait la fixer directement au travers des deux fentes, et ces deux yeux qui vous regardaient avaient déjà réussis à charmer bien des personnes.

D'un coup de ses mains recouvertes d'un gantelet de Sombracier, directement récupéré sur les carcasses des Metans tombés au combat, elle avait fait apparaitre un somptueux trône où elle s'était assise, face à la porte, et qui était légèrement surélevé par rapport à la table ronde auprès de laquelle serait obligé de s'assoir ce nouvel Archimage. Et maintenant elle attendait, dans sa royale patience.

Alors que Janel s'approchait de la porte, un homme immense recouvert de la tête au pied d'une énorme armure blanche et dorée, et portant au bras gauche un gantelet noir qui contrastait étrangement avec sa tenue de guerre, comme une tache de puissance au milieu d'un océan de force, s'approcha de lui et l'arrêta en posant sa main sur son épaule. Sa voix puissante et grave résonnait puissamment derrière le casque qui couvrait l'intégralité de sa tête, le protégeant en entier.

Archimage Janel? Veuillez me suivre,on vous attend.

Et sans attendre la réponse, il franchit la porte et l'emmena dans le labyrinthe de la forteresse. Derrière lui, tous les regards se retournèrent. Généralement, quand un garde de l'Impératrice, que tous savaient reconnaitre, vous interpelait, ce n'était pas bon signe. Pas bon signe du tout.
Janel
Sang mêlé

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Tension palpitante Répondre en citant

Janel ne dit pas un mot. Le ton solennel du garde était sans équivoque. Un moment Janel se demanda s'il avait bien fait de vouloir rencontrer l'Impératrice. Les regards des rares personnes qu'il croisait laissaient deviner quelque chose du genre: *Aie aie aie ca va se finir mal pour lui*. Mais il n'en n'avait cure il suivrait le garde et verrait sa suzeraine. Il était interloqué par le nombre de salles, de corridors et de halls qu'ils traversaient. Le garde imperturbable semblait savoir parfaitement ou il allait *Tant mieux* se dit-il *Sinon je mettrai toute ma vie pour sortir de la et j'ai d'autres choses bien plus grandes a faire que de retrouver la sortie d'un labyrinthe a la con!*. De plus il notait que plus ils avançaient et moins ils rencontraient de monde. Janel réfléchit un court instant avant de supposer que l'Impératrice devait le voir dans un endroit tenu secret ou alors qu'elle voulait cacher sa présence pour une quelconque raison ou peut-etre même les deux!
Janel était plus que harrassé de voir cette succession de couloirs avec les mêmes croisements, les mêmes murs il allait étouffer. Quand soudain il nota un pan de mur assez inhabituel. Il y avait un vide au milieu. Janel regarda en face du "vide" mais aucun couloir perpendiculaire ou adjacent. Ils n'étaient pas a un carrefour comme ils avaient traversés auparavant de plus le vide ne semblait pas être beaucoup éclairé, il n'y avait pas de lanterne. *Hola c'est louche tout ceci* le garde restait de marbre devant lui et c'est a ce moment qu'il percuta! *Bon sang mais c'est bien sur! Un passage secret! Trop dément! Ah non attends un peu mon vieux! Quoi?? Et ben tu rêves trop! Un passage secret et puis quoi encore? Oh c'est bon soit pas rabat-joie mon vieux Janel!*

Et sur ce dialogue de lui a lui-même qu'ils entrèrent dans ce couloir improvisé sans qu'il s'en rende compte. Puis le garde disparut subitement et Janel se retrouva en face d'une table ronde, avec une chaise juste devant lui et derrière sur un trône imposant de marbre noir ou siégeait quelqu'un. Ce quelqu'un en question émanait une forte aura. Une telle force au repos cela impressionna quelque peu l'Archimage! Derrière les voiles, la cape et le tissu la forme était féminine, il plongea son regard dans les seuls interstices possibles: les yeux. Il resta plusieurs instants a regarder puis contempler ces yeux. Sa conscience s'effacait. Il savait qu'il devait se ressaisir mais il ne pouvait pas s'en détacher puis une voix cria dans sa tête: *Hé ho tu fais quoi la? Lache-la un peu! Elle a de beaux yeux très bien mais a force de la regarder elle va te trouver lourd! Comme bonne impression y a mieux quand meme!*
Il détourna les yeux et examina la pièce. L'Impératrice ne bougeait toujours pas. Finalement il alla s'asseoir sur sa chaise en n'oubliant pas de s'incliner un peu gauchement:

_Ma suzeraine. Je m'aperçois de tout ce secret aussi vous tenez sûrement a ne pas ébruiter votre présence en ce lieu. J'ai demandé a un vieux fermier de m'indiquer l'endroit ou vous vous trouviez. Il m'a regardé comme si j'étais fou et ensuite il m'a indiqué la sortie. Votre garde a eu la bonne idée de venir me chercher a ce moment-la et...Et je ne vais pas vous raconter ma vie. C'est ennuyeux, exaspérant et vous n'êtes sûrement pas ici pour cela.
Donc je vous le demande: Pourquoi m'avoir fait venir ici ô Impératrice
L'Impératrice
Impériaux

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: La promotion d'un Archimage Répondre en citant

L'Impératrice souriait derrière son masque. Ce jeune homme n'était pas au fait de toutes les traditions de l'Empire, c'était certains. Selon la lettre que lui avait envoyé le directeur du Collège Serctum il venait de Tella. Elle aimait bien Tella. C'était une ville très belle, et elle s'y rendait incognito de temps en temps. Cependant, c'était aussi un endroit où il y avait beaucoup de rebelles, car la ville était située tout près des marécages de la région de Celtra, où les dissidents se cachaient. Ils faisaient souvent des raids sur les pauvres paysans de la région, mais aussi c'était parfois les même paysans qui leur donnaient la nourriture qu'il demandait. La région d'Otiluke était le lieu rêvé pour s'approvisionner, car elle était fortement commerçante, moins que Elter sur le plan des ressources secondaires, mais sur celui du secteur primaire, la nourriture, l'approvisionnement en animaux domestiques comme des chevaux, cette région battait toutes les autres. Cependant, il était vrais que là bas la culture de l'Empire n'était pas encore très intégrée, du fait qu'elle avait été conquise assez récemment, c'est à dire depuis 300 ans seulement. De plus, les soldats de là bas n'étaient pas très présent, car l'Impératrice laissait toujours un peu de liberté à ses paysans. Cette région était la plus éloignée de la frontière Metanne, nul besoin d'y envoyer plus de troupes que nécessaires.

Aussi cela était il compréhensible que l'Archimage ne soit pas tétanisé de peur devant elle, car naturellement il ne connaissait pas trop ses exploits précédant. Les cours d'histoire des Collèges étaient très rébarbatif, et elle se doutait qu'il avait surement du sécher plusieurs séances. Et de toute façon, ils ne pouvaient nullement refléter la puissance de l'Empire et de sa maitresse absolue. Il y avait aussi peut être une pointe d'arrogance, ou alors au contraire de naïveté. Il avait fixé ses yeux pendant un bon moment, comme fasciné, mais apparemment sa bonne conduite l'avait ramené à la réalité, et il avait détourné les yeux après quelques minutes de silence.

Enfin il éleva la voix après s'être assis en face d'elle. Il commença par lui expliquer un peu tout ce qu'il avait fait avant de venir, puis s'excusa de raconter sa vie. L'Impératrice eût un petit rire. Au moins connaissait il les bonnes manières en présence d'une femme. Elle leva la main pour le rassurer, et sa voix claire, à la fois puissante et belle, cristalline et fragile, aussi brulante qu'un feu de forêt, mais en même temps aussi douce et fluide que celle d'un torrent sauvage, vint répondre à celle du magicien.

Archimage Janel. Pouvoir retenir tout les détails d'un trajet dans un tel lieu est aussi important que le maniement de la magie. La mémoire est un outil essentiel à la bonne compréhension du monde, aussi n'ayez crainte de me raconter ce que vous avez vécu. Je vis depuis plus de 3000 ans, j'ai largement le temps de vous écouter.
Cependant, il est vrais que l'Empire a besoin de vous et vite. La rébellion gronde en son sein, et nous nous devons de découvrir qui est l'investigateur de cette rébellion, et faire cesser ce mouvement dissident au plus vite. Nous ne sommes pas en mesure de tolérer qu'en plus de la guerre contre les Metans nous ayons une bataille à livrer au sein de nos propres terres.
Si je vous ais fait venir ici, c'était pour deux raisons. Tout d'abord pour vous féliciter d'avoir réussis à passer vos concours pour devenir Archimage, car j'en conviens l'âge auquel vous les avez passé est impressionnant, mais aussi pour vous donner vos ordres directement. Quelqu'un d'aussi talentueux que vous ne peut recevoir d'ordres que de personnes aussi talentueuses.

Elle regarda encore une fois ce jeune Janel, qui semblait si prometteur. Avec un peu de chance, il serait en mesure d'affronter certains éléments de la rébellion, car les magiciens étaient nombreux dans leurs rangs. Oui, il serait une pièce très importante dans tout ce jeu qu'elle livrait à la fois contre les Metans et contre la Rébellion...
Janel
Sang mêlé

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: L'entretien Répondre en citant

Le discours de l'Impératrice avait laissé ses marques. A seulement 23 ans lui archimage d'Etat impérial fraîchement promu s'attirait les honneurs et suscitait l'intéressement de la personne la plus puissante dont il ai jamais entendu parler. Sa réaction fut pour le moins...brève:

_C'est trop d'honneur!

Puis pensant que l'Impératrice n'avait pas fait le déplacement dans le seul but de s'entendre dire quelconque flatterie et se souvenant qu'il pouvait parler librement -ce qu'il ne manquait jamais de faire qu'il aie l'autorisation de ses supérieurs ou non! Cela lui avait valu quelques ennuis d'ailleurs- il décida de faire partager un peu de son passé et de ses motivations à la prestigieuse assistance qu'il avait devant lui: la maîtresse légendaire de l'Empire.

_Vous avez du lire la lettre du directeur de Serctum vous connaissez donc mes antécédents je ne m'attarderai donc pas dessus sauf si vous le désirez. En général tout le monde me demande comment s'est déroulé le désastre de la plaine d'Akzé et je n'en ai jamais parlé qu'a mes supérieurs. Vous avez peut-être pu lire mon surnom...Dante. Cela est du au fait de mon habillement et de ma façon de combattre, certains disent que je ressemble au démon sanguinaire des temps anciens et j'aime assez ce nom je dois vous l'avouer.
Pour ce qui est de la mémoire... je pense me souvenir grosso-modo du chemin. Ma mémoire est bonne dans l'ensemble mais je suis plus satisfait de mon "talent" pour remarquer les choses inhabituelles, cette salle secrète en est la preuve. En effet j'ai remarqué que nous n'étions pas à un croisement habituel, et chose plus surprenante cette forteresse semble être imprégnée d'une certaine aura magique peu perceptible or en arrivant ici elle s'est atténuée et l'entrée de la salle est apparue. Sans doute que votre sort de dissimulation dissimule aussi un peu l'aura magique environnante...
Enfin bref comme vous l'avez dit je suis jeune! C'est en partie grâce au désastre d'Akzé que je suis archimage bien sur cela ne me réjouit pas! Mes connaissances magiques sont encore peu développées par rapport aux autres archimages plus vieux que moi. J'ai été sélectionné grâce a mes capacités d'improvisation et aux dons magique dont je dispose, j'ai créée certains de mes propres sorts et je peux canaliser la magie sans mon bâton mais c'est un peu plus difficile.
Pour l'instant mon but premier est de parfaire ma connaissance de la magie qui je l'avoue est mon point faible. Je comptais justement sur mon accession au statut d'archimage pour pouvoir compenser ce point faible au biais des nouvelles documentation auxquelles j'aurais accès et qui auparavant m'étaient interdites.
Vous avez sûrement lu un penchant pour la rébellion mais cela est dû à un acte de ma part. Je m'explique: j'avais 18 ans, j'étais a Tella lorsque j'ai vu une bande de garçons a peine plus jeunes que moi inscrire a la craie sur un mur "A BAS L'EMPIRE LA REVOLUTION GRONDE" je les ai suivis et un homme encapuchonné leur a donné un sac. Je les ai coincés au coin d'une ruelle et le sac était plein de provisions et d'objets de valeur. Il ne faisait pas l'ombre d'un doute qu'ils étaient dans les rangs de la rébellion mais je n'ai pas pu les livrer. Je les ai laissés s'enfuir avec leur sac et depuis on me prête des sympathies avec eux mais c'est juste que je n'ai pas été assez fort pour arrêter des jeunes gens.
Maintenant vous m'avez dit que vous me donnerez vos ordres en personne et je suis ici avec vous! J'avoue être un peu intimidé mais je bouillonne également en mon for intérieur.
Mes objectifs lointains sont de rassembler des informations sur les monstres qui ont attaqué ma compagnie a Akzé, retrouver mes parents s'ils sont toujours en vie et faire en sorte que les elfes et les azis puissent vivre paisiblement dans l'Empire. Les métans sont assez puissants, je pense qu'il n'est pas la peine de pourchasser également ces deux nobles races indéfiniment...euh votre majesté.

Janel avait stoppé sa longue tirade. Il ne voulait pas paraître assommant mais il aimait beaucoup parler et surtout écouter les autres. Durant sa scolarité il n'avait que peu de véritables amis et ils étaient mort a Akzé, alors il se parlait, il dialoguait philosophiquement "de lui a lui-même" et cela pouvait durer des heures. Janel était un indécis il ne parvenait pas a trancher complètement pour un camp ou pour l'autre du fait de son empathie, de sa compassion et de son ouverture d'esprit et du respect qu'il vouait pour tout être vivant, intelligent ou non. Il se souvenait de son chat Orion avec qui il discutait des heures durant se plongeant dans les yeux opalins de son félin. Il espérait que sa dernière phrase n'ait pas été trop provocatrice mais il avait dit les buts qui lui tenaient a cœur. Il restait droit sur sa chaise, le visage sombre, sa barbe naissante mal rasée et le regard creux, vide, inexpressif. Cependant on pouvait deviner qu'au moindre bruit étrange, qu'au premier mouvement suspect dans l'ombre, au premier mot de sa suzeraine son regard redeviendrait vif et pénétrant.

[hrp: j'ai inventé pour l'histoire d'aura magique avec la salle secrète mais c'était pour "prouver" la rapidité d'analyse et de réaction de mon personnage. Si cela ne convient pas je peux l'enlever. Pour le "désastre d'Akzé" c'est dans ma fiche rp, si cela gêne je peux remplacer par le nom que Destinée ou l'impératrice me donnera. Et dernière précision je suis Sang-Mêlé! Je ne suis pas un elfe a part entière ^^ /hrp]

L'Impératrice
Impériaux

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:42 (2008)    Sujet du message: La promotion d'un Archimage Répondre en citant

L'Impératrice avait demandé à l'Archimage de parler librement, et il s'était exécuté avec rapidité. Il avait un certains charisme dans ses propos, mais on voyait encore transparaitre la jeunesse quand il parlait. Ce n'était pas un homme encore mûr, contrairement à la majorité des Archimages. Bientôt il allait devoir découvrir la difficulté des responsabilités qu'entrainaient ce poste. D'ailleurs, elle n'allait pas tarder à lui montrer quelle serait sa mission secrète.
Elle se félicitait de l'avoir laissé parler, car elle avait appris beaucoup de choses en peu de temps sur cet étrange jeune homme. Le démon sanguinaire hmm? Nous verrons s'il méritait de porter ce nom selon ses actes. D'ailleurs en parlant de lui... Elle se demandait ce qu'il devenait. Autrefois elle l'avait vaincu en combat singulier, et depuis il avait été déshonoré même si personne n'était au courant. C'était du temps où elle était encore Destinéenne, et quand l'Empire n'existait pas encore. Cela était maintenant de l'histoire ancienne. Si le démon était revenu de nos jours, il aurait trouvé une résistante bien plus efficace que si elle s'était elle même présentée face à lui. Son Empire pouvait vaincre n'importe quelle menace.
Une fois qu'il eût terminé sa longue tirade, elle laissa flotter un moment de silence, puis pris à nouveau la parole.

Je comprend très bien ce que vous m'avez dit, Archimage Janel. Tout d'abord, pour ce qui est de ce lieu secret... Il ne l'est pas vraiment. J'ai ensorcelé cet endroit pour que seul les hauts placés de l'Empire ne puisse le voir, et particulièrement ceux qui pratiquaient la magie. Cette protection ne vaut pas celle que j'ai placée dans ma citée volante. D'ailleurs, si un jour vous devenez Commandant vous pourrez admirer par vous même comment elle est constituée. S'il est vrais que cette forteresse est imprégnée de magie, ce qui est normal vu qu'elle possède tout de même plusieurs portails en son sein, ma ville volante est bien plus impressionnante pour ce qui est de l'aura magique.
Le désastre d'Akzé n'est pas très important à mes yeux. Votre passé ne m'intéresse guère, car seul votre avenir m'importe. Et je pense qu'avec votre talent vous ne devriez avoir aucun mal à gravir encore quelques échelons. Peut être allez vous devenir Commandant. Je pourrais vous le dire en lisant dans l'avenir, mais l'avenir à tendance à être capricieux en ces temps troublés. Car vous l'avez surement ressentit, les courants magiques changent en ce moment. Une ère de grand troubles approche, et cela est en partie dut à la rébellion.
Vous aurez toute les occasions d'améliorer votre pratique de la magie dans l'Empire. Comment vous aurez libre accès à toutes les connaissances, toute les bibliothèques, tout les laboratoires, vous ne devriez avoir aucun problèmes pour perfectionner votre force dans les arts occultes. Cependant, vous allez avoir, vous n'en doutez pas, une mission de la plus haute importance, que vous devrez concilier avec vos activités personnelles.
D'ailleurs, cette mission devrait bien prouver que vous n'avez aucun penchant pour la rébellion. Cette histoire pourrait d'ailleurs être une bonne piste pour commencer cette mission. Je vous ai assigné la tâche de vaincre la rébellion. Et pour cela, vous allez être sous les ordres d'un commandant de l'Empire, très jeune lui aussi. Vous serez son garde du corps et son assistant, et toutes les autres choses qu'il voudra que vous soyez. Mais vous aurez un grand champ d'action, car c'est quelqu'un qui respecte énormément les hommes qu'il a sous ses ordres.
Ensemble, je ne doute pas que vous pourrez effectuer cette haute tâche qui est de vaincre la Rébellion. J'ai toute ma confiance en vous deux.

Elle le détailla légèrement. Yorn et lui serait véritablement un couple très efficace, ils seraient capables de grandes choses ensemble. Oui, elle avait confiance en eux.
Janel
Sang mêlé

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: La promotion d'un Archimage Répondre en citant

Quoi? Il devait écraser la rébellion? Déjà? Impossible! Incroyable! Janel ne se sentait pas tellement prêt à affronter une armée, qui plus est une armée souterraine. Mais après tout la rébellion était plus une organisation parallèle qu'une véritable armée à part entière d'après ce qu'il savait et ce qu'on racontait. Soit! Assumer une mission aussi périlleuse mais aussi gratifiante à son entrée au sein de l'Armée Impériale... A seulement 21 ans... Et puis il aurait l'occasion de revoir Tella et Serctum puisque selon les rumeurs la rébellion couvait a Celtra. Peut-être ce commandant commencerait-il par là? D'ailleurs qui était-il justement? Il pourrait revoir la tombe de Julien a Akzé et même si cette bataille ne représentait rien pour l'Impératrice elle avait marqué un tournant dans sa vie.

_Pardonnez-moi mais qui est ce général en question? A Serctum j'avais l'habitude de bosser en solo voire en groupuscule de deux ou trois alors servir dans son armée pour être son garde du corps je vous avoue que ca ne m'enchante pas mais s'il me laisse le champ libre ca ira. Je suis subjugué par l'honneur que vous me faites.
Vous dites ne pas être intéressée par mon passé cependant je considère que si je ne sais pas d'où je viens je ne sais pas non plus où je vais. Or Akzé est l'un des évènements le plus important de ma vie si je fait table rase de mon passé ma vie n'aura plus de sens. Je n'ai jamais connu le véritable amour que ce soit de mes parents ou de quiconque et la seule personne que j'aimais m'a été arrachée la-bas. Faites-en ce que vous voulez et je comprends que mon passé vous importe peu mais ne me demandez pas de faire comme si j'en avais pas.
Enfin quant a devenir commandant...aussi belle que soit votre cité volante si cela se résume a rester dans le ciel et a la paperasserie... très peu pour moi je préfère voyager et voir le monde tant pis si mon grade et ma solde sont moins élevés!

Il resta droit sur sa chaise il craignait d'avoir été trop loin finalement. L'impératrice l'avait jaugé et évalué il y aurait mis sa main au feu. Il avait eu la désagréable impression qu'elle lisait en lui. D'instinct il avait fermé son esprit en chantant pour lui-même une chanson paillarde connue a Tella. Elle avait beau être l'Impératrice il ne se laisserait pas avoir aussi facilement il préférait garder le sanctuaire de son esprit inviolé. "Soyons confiants, pas naïfs! Si l'Impératrice veut savoir quelque chose elle n'a qu'a le demander ou alors elle devra forcer un petit peu j'ai une impression bizarre". Cet entretien était décidément comme aucun autre. Sa conversation avec elle avait quelque chose de... de singulier

L'Impératrice
Impériaux

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:32 (2008)    Sujet du message: La promotion d'un Archimage Répondre en citant

L'Impératrice leva un bras réconfortant envers le jeune archimage.

Je ne vous demande pas de renier votre passé. Je vous dit que vos antécédents sont présents dans votre histoire, qu'ils vous ont formés et fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui. J'affirme sans douter que c'est grâce au désastre d'Azké, qui vous a tant marqué, que vous avez pu pratiquer la magie si jeune. Et je vous dit aussi que maintenant qu'ils vous ont créé, vous devez les utiliser pour vous forger un avenir. N'oubliez pas, mais apprenez encore. La vie est longue, et nul ne sait quelles seront les leçons que vous devrez en tirer.

Il fermait son esprit, elle le sentait, mais elle s'en fichait. Elle ne désirait pas pénétrer en lui, elle n'en avait nul besoin, car de toute façon bientôt ce serait lui qui viendrait lui demander son soutient mental. Ils finissaient tous par lui offrir leur esprit en quête de plus de pouvoir. Mais après tout, peut être que cet Archimage serait différent. Il semblait plus clairvoyant que le commun de ses hommes. Il irait loin. Mais il gardait une certaine candeur. Commandant ne lui inspirait que la politique et la paperasserie.

Vous verrez bientôt que le rôle d'un Commandant n'est pas de séjourner dans ma citée à s'occuper de l'administration. Car Yorn vous prouvera bien quels genres d'hommes sont les Commandants de l'empire. Le Commandant Yorn sera votre partenaire, et votre guide. C'est un grand stratège, il saura vous enseigner beaucoup de choses, et en échange je compte sur vous pour lui apprendre un peu de magie. Et pour le protéger. Je serais très... insatisfaite... s'il venait à mourir. Est ce que vous avez bien compris?

Sa voix avait pris un ton quelque peu menaçant, mais il disparu aussi vite qu'il était venu quand elle recommença à parler.
Mais j'ai totallement foi en vos capacités. Vous réussirez.

Elle se leva de son trône, et s'approcha de lui.

Partez maintenant, je compte sur vous pour le contacter en transmission de pensée. Cela ne devrait pas être trop dur pour un Archimage comme vous. Donnez vous rendez vous à l'endroit qu'il vous plait. Ma bénédiction vous accompagne. Allez, et vainquez!

La porte s'ouvrit sous l'effet de sa magie, et elle sortit devant l'Archimage, partant se perdre dans les couloirs de la Forteresse Impériale, regagnant son immense citée volante.
Janel
Sang mêlé

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: La promotion d'un Archimage Répondre en citant

Ce qui était dit était dit il lui fallait maintenant contacter ce Yorn. Lui enseigner la magie... Pfff il ne se sentait pas l'âme d'un maître et d'un guide mais bon, il lui apprendrait d'abord a canaliser ses forces, ensuite il lui apprendrait la conversation mentale, la barrière de l'esprit et ensuite des sorts mineurs de défense. Mouais cela semblait être un bon programme, toujours penser a sa propre sécurité avant d'attaquer...il l'oubliait souvent mais il considérait qu'il pouvait largement se le permettre.
Ce qui le surpris c'est que l'impératrice ne poussa pas son avantage dans ses défenses mentales. "Tant mieux je ne me voyais pas tenir plus de quelques instants". Il parla pour lui même.

_La vie est longue vous avez raison surtout pour un demi-elfe! Je ferai de mon mieux pour ne pas trahir la confiance que vous placez en moi ma dame.

Il sortit; son long manteau virevoltant dans son dos et remonta son aura magique qui imprégnait l'air des couloirs qu'il avait emprunté pour ne pas se perdre au retour. Une fois dehors il s'employa a contacter Yorn... il dut s'y reprendre a plusieurs fois avant de demander a un gradé impérial s'il savait ou il se trouvait. Il perçut ensuite une aura puissante et réceptive, l'impératrice avait surement du le prévenir, alors il effleura sa conscience, puis finalement "entra sans frapper" et conversa brèvement avec lui.
Puis il chevaucha sa monture de guerre et s'élança plein Sud.

L'aventure recommençait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: La promotion d'un Archimage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Archives -> Archives Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange