Meltina RPG Index du Forum
 
 
 
Meltina RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les races

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Bienvenu -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destinée
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Les races Répondre en citant

De nombreuses races peuplent le continent de l'Empire. Naturellement, il y a toute celles bien connues de l'héroïc fantasy, mais aussi quelques races qui n'existent qu'en ce monde. En voici une brève description de chacune.

I-Les humains

Il existe trois races d'humains, qui changent surtout par leur provenance et leurs spécificités. Cependant, tous sont mortels, vivent et meurent au bout d'environs 70ans et possèdent une taille variant entre 1m65 et 2m10.

Les Impériaux
Ce sont les descendants des premiers humains qui ont peuplé ce qui allait devenir l'Empire. De taille moyenne, ils ont la peau blanche et possède des traits qu'on pourrait qualifier de caucasien. Leurs cheveux ont des couleurs très diversifiées, surtout que certains se les colorent avec des pigments ou par magie. Ce sont des gens un peu touche à tout, capable de faire tout les métiers et toute les classes, de guerrier à magicien en passant par prêtre.

Les Mordaliens
Ce sont les habitants du royaume de mordal. Généralement grands, ceux qui vivent au bord du désert ont plutôt des traits Moyen Orientaux alors que les nomades vivant à l'intérieur du désert ont plutôt une couleur de peau noire. Dans tout les cas, ce sont d'âpres négociants, et d'excellents épéistes. Ils savent aussi très bien manier les armes de jet, comme les javelines, et possèdent des artisans émérites, capable de rivaliser avec la manufacture naine ou elfique.

Les humains de l'ouest
Ce sont les premiers humains ayant existé, vivant sur le lointain continent de l'Ouest. Ils sont plus petits que le commun des humains, et possèdent des traits plus asiatiques. Ils sont très doués en magie, et possèdent leurs propres armes, ressemblant fortement aux armes de l'extrême Orient terrestre.

II-Les azis
Ils s'agit du premier peuple qui ait existé. Colossaux, mesurant entre 1m90 et 2m60, ils ont la peau grise et souvent couverte de puissants tatouages magiques. Experts en toutes les armes, car les ayant pour la plupart toutes créées, ils sont musclés et agiles. Ils pratiquent une magie antique qui repose sur l'invocation d'esprits et sur des runes anciennes.

III-Les Metans
Mystérieux peuple Metan. On pourrait parler de lui pendant longtemps sans réussir à le cerner. A la base, il s'agit de petites créatures insectoïdales, mais elles peuvent très vite évoluer vers des formes bien plus puissantes. Les formes les plus hautes peuvent aisément être confondues avec des humains, malgré quelques traits différents, mais on ne sait pas encore vraiment les reconnaitre. Les Metans sont tous particulièrement intelligents, et vivent au delà de la frontière nord ouest de l'Empire, derrière leur immense muraille de Sombracier.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Bienvenu -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com