Meltina RPG Index du Forum

Meltina RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'auberge du cerf bondissant
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Archives -> Archives Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janel
Sang mêlé

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Le batiment était situé avant l'entrée de la ville De la ou il était le cavalier pouvait distinguer les premiers murs de la cité portuaire, la nuit allait tomber et il en conclût qu'il atteindrait les portes de la ville lorsque la lune serait levée et que en conséquence les portes seraient fermées. Il décida qu'il passerait la nuit ici. L'auberge était située le long du Chemin Vert qui devait son nom a la foret d'Elter plus loin dans les terres. L'auberge du cerf bondissant... Le nom avait l'air accueillant cette auberge lui rappelait une autre dans un village dont le nom était le cheval fringuant...ou le poney peut-etre? En tout cas si le nom ressemblait il fallait que l'ambiance y soit la même. Il décida d'entrer. Le cavalier laissa son cheval a l'abreuvoir sur le côté de la bâtisse.

Les portes s'ouvrirent. Ceux qui étaient déjà présents et en état de pouvoir lever autre chose que leurs verres purent lever les yeux afin de voir l'inconnu qui entrait. Il était visiblement très grand, mince mais bien bâti, vêtu d'un long manteau rouge un peu sale à cause de la poussière, il avait les cheveux gris/blancs mais il était visiblement trop jeune pour que ce détail passa inaperçu. En effet on lui donnait entre 20 et 30 ans. Son visage buriné par les intempéries, grave, impassible et mal rasé de surcroît faisait pencher la balance vers les 30 ans bien sonnés, cependant il avait dans son allure droite mais relâchée, sa démarche, son regard vif toute la silhouette d'un jeune garçon.
Janel observait l'assemblée. Apparemment les gens étaient surpris par son habillement, par son visage et son allure mais il distingua une belle jeune fille au comptoir. De taille assez grande, environ 50 kilos, 17/18 ans environ (soit a peine plus jeune que lui ne pût-il s'empêcher de penser), une longue chevelure d'un noir corbeau et un visage aux traits saisissants de beauté. Ni une ni deux il s'élança d'un pas ferme vers le comptoir et vers elle. Il lui adressa un sourire tout en gardant son sérieux. Il ne pût s'empêcher de voir qu'elle avait les yeux qui lui ressemblaient étrangement.

_
Bonsoir. Donnez-moi un verre du premier alcool qui vous passera par la main et vous me donnerez un autre verre d'ambrosine s'il vous plait.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almira
Métamorphe

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Almira qui avait vue passer ce bel homme ne se fit pas prier pour lui servire ce qui il lui demandait. Se retournant, faisant valser sa longue chevelure lisse et noir derrière elle, elle servit un verre de bierre en fut d'un lointaine contré connue pour leur meilleur bierre de tout le continent. Elle ne voulait point décevoir ce jeune homme si étrange mais attirant a la fois. Almira se retourna enfin vers lui faisant son plus beau sourire en lui donnant son brevage. Puis lui en servit un autre verre d'ambrosine.

-Hey ma belle vient donc voir ici j'ai une proposition a te faire!

Celui qui avait dit ce comentaire peu pertinant a l'avis d'Almira était un chevalier qui venait asser fréquament dans cet Auberge ou elle travaillait. Ce chevalier avait environ une trentaine d'année et s'appellait Milbur. Milbur avait la bonne réputation de meilleur coureur de jupon. Pratiquement a chaque soir il avait une jeune donzelle dans son lit a cause de ce charme mais ce fou de chevalier faisait tout l'effet de contraire sur Almira.

Celle-ci, n'avait pas le droit de régler son compte a ce tas de fumier sinon elle perderais son travail et serait a la rue. Elle se laissait donc malmenée par cet affamé de belle femme comme elle. Mais au grand dieux jamais elle n'avait été dans son lit pour la nuit, elle préférait mourire que de subire ce caprice!

Finalement après avoir lancé un regard désespéré en direction de Janel se retourna vers Milbur pour allée voir ce qu'il voulait d'elle.

Carlos parut satisfait en voyant Almira s'approcher d'elle de sa démarche gracieuse ainsi que provoquante dans le bon terme du sens, qui faisait bondir le coeur de tout homme. Quand elle fut asser près de lui, le chevalier l'aggripa par la taille.

-Alors ma chérie veut tu me servir un autre verre de ce délicieux nectare? dit-il en balançant sa chope de bierre vide devant ces yeux.

Milbur lui donna une claque sonore sur la fesse droite. En ricannant de bon coeur avec ses copains d'armés. Almira partit servir son verre et revien peu de temps après rouge de colair ou peut-être rouge a cause qu'elle est gênée?

Elle fixa longuement les yeux de Janel et finit par lui dire d'une voix douce et mélodieuse comme le vent:

-Alors quel est votre nom jeune voyageur? Pourquois je ne vous ait jamais vue dans cet auberge?

Elle attendit patiament sa réponce ayant toujours son regard charmeur fixé sur Janel ainsi qu'un sourire attirant sur les lèvres.

Sang mêlé

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:50 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Janel descendit le verre de cognac (l'alcool que la serveuse lui avait donné) d'une seule traite ce qui attira les sifflements d'appréciation d'un homme non loin. Ses joues rosirent mais moins a cause de l'alcool qu'a cause de la jeune et très jolie fille qui observait ses yeux avec son regard plutôt envouteur. Lorsqu'elle lui lança un regard implorant avant d'aller servir le chevalier il ne pût s'empêcher de penser "Pour qui il se prend celui-la? Ce lourdaud mériterait que je m'occupe de lui! Tsss".
Puis elle revint vers lui et il se sentit encore plus troublé "Allons mon vieux c'est qu'une fille! Tu as croisé des adversaires beaucoup plus laids et ils t'ont beaucoup moins impressionné!!" Oui mais c'était justement le fait qu'elle soit aussi belle qui lui coupait le souffle, le faisait un peu rougir et qui faisait bouillonner son sang.
 "Calme-toi mon grand, évite de lui sauter dessus elle n'apprécierait sûrement pas! Tu es un garçon bien élevé, un puissant archimage tu dois te contrôler voyons!" Il replongea ses yeux gris/bleus d'une clarté arctique comme un ciel polaire dans ses yeux clairs, envoutants et d'un bleu pâle si pur qu'ils donnaient l'impression de le transpercer de part en part. Reprenant son sérieux "Hum hum!" il répondit à la question aussi sobrement que possible espérant que l'obscurité ambiante cacherait ses joues rougissantes:

_Je m'appelle Janel, Janel Sorel pour être précis. Et pour répondre à la question "qu'est-ce que je fais ici" et bien vous y avez répondu vous même: je suis de voyage. Je viens du Nord, et je me rends a Tella. J'ai fait un détour par Elter pour acheter des provisions, reposer ma monture, me reposer et pour boire un peu d'alcool pour me réchauffer. Et vous belle jeune fille? Comment vous appelez-vous? Que fais une fille aussi belle dans un tel endroit?
Et...qui est cet homme? Ce malotru que vous venez de resservir, vous ne semblez pas l'apprécier je me trompe? Je peux vous en débarrasser si vous le désirez.

La jeune fille le regarda à nouveau, il soutint son regard avant de se détourner pour descendre son verre d'ambrosine encore plus rapidement que le cognac ce qui lui valut un deuxième sifflement flatteur. Il s'efforça de cacher ses oreilles plus pointues que la normale derrière ses cheveux qui commençaient a pousser jusque dans le bas du cou "Il vaut mieux que personne ne remarque que j'ai du sang elfique cela pourrait m'attirer des ennuis comme par le passé". Il se retourna vers le chevalier qui venait de claquer les fesses d'une autre serveuse. Il lui lança un regard dégouté avant de reporter son attention sur celle qui venait de le servir. Sans se faire prier elle lui servit un autre verre de cognac avec un sourire malicieux. Il était affreusement gêné même s'il s'efforçait de le cacher.

Almira
Métamorphe

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:02 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Almira était un peu confuse de voir ce Janel être aussi timide et " rougissant ". Elle le trouvait plutôt mignon pour un simple humain, c'est vrai qu'elle fait ravire tout coeur d'homme mais de la a ravire un aussi bel homme, il y a dequois être vraiment contente! Almira était charmeuse professionel que par sa bauté, sa personalité et son charme naturel. Elle comptait bien charmer Janel car il lui faisait des papillons dans l'estoma....car elle en était probablement amoureuse... Son sang commencais a bouilloner et son coeur reposait maintenant dans une marée de velours. Elle parut si confuse et totalement dépourvue de ces moyend quand il lui dit qu'elle était jolie. " Ah mais pourquois tant de gêne devant cet homme quand tout les autre je suis normale en leur présence!?! Ce pourrait-il que j'en soit tombée amoureuse? Non pas moi la charmeuse! Mais...." Elle n'osait y penser. Elle finit par rompre le contact visuel pour répondre a ces questions.

-Je m'appelle Almira Thelandria, je travaille ici pour me faire une vie même si sa me déplait énormément! Me faire trippoter les fesses a longueur de journée par Milbur car c'est comment il s'appelle l'homme que vous appelé malotru. Ce n'est pas nécessaire de m'en débarasser, je vis avec c'est tout et quand je me trouverais une autre occupation qu'être serveuse dans cet auberge je partirait a l'aventure car mon coeur en déborde d'envie pour être précise!

Elle s'apperçus qu'il était gêné et cela l'encourageat a faire  ce geste qui pourrais peut-être lui faire tomber sous son charme car ce qu'elle voulait même si elle ne pouvait l'accepter c'est avoir pour une fois de bon quelqu'un dans sa vie même si cela lui était persque impossible selon elle.

Elle s'approcha du visage de Janel et lui relava le menton et le lui caressa du bout des doigts pour enfin les retiré de son visage avec peine en lui disant:

-Ne soit pas gêner je le voit tu sais?

Puis elle attendit sa réponce espérant que son tour de charme avait réussit.
Sang mêlé

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:20 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

"Wow!" se dit Janel lorsqu'elle releva son menton. "Quelle fille! Dans quoi je me suis encore fourré moi?!" Lorsqu'elle eut fini sa phrase Janel se sentit un peu plus gêné mais parvint a se détendre, après tout cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été en compagnie d'une fille rien de l'empêchait de passer un agréable moment avec elle. Il descendit un autre verre et remarqua du coin de l'oeil que le dénommé Milbur avait vu la scène et le manège d'Almira et il semblait ne pas trop apprécier. Bah il s'en fichait! Il sentit son coeur s'emballer un peu sous le numéro de charme de la jeune fille, aucune n'avait fait cela avant elle elle était particulière. Il se reprit puis poursuivi la conversation:

_Et bien Almira je dois vous avouer que je suis un peu gêné en effet. Mais apparemment vous l'êtes un peu vous aussi. ajouta-t-il avec assurance. Je ne resterai pas ici bien longtemps mais si ce Milbur vous cherches des noises je suis à votre disposition, il n'as pas eu l'air d'aimer ce que vous venez de faire! Il prit une pose nonchalante mais altière, ses yeux un peu dans le vague mais vifs puis il posa un regard intense et fier sur les yeux de la jeune fille.
Si vous n'aimez pas cette vie je pourrais vous proposer d'en changer. Vous voulez de l'aventure, c'est le but de ma chevauchée et cela me plairait d'avoir de la compagnie. lui dit-il avec un petit sourire. Cependant je suis archimage, cela veut dire que mon voyage est militaire, si vous savez vous battre ou si vous avez quelconque pouvoir vous pourriez venir sinon je vous déconseille de partir.

Il s'arrêta, il entendit un bruit métallique depuis la table du chevalier, d'instinct il tourna la tête vivement mais il découvrît ses oreilles trop effilées pour être celles d'un simple humain. Réalisant cela il retourna si vite la tête vers Almira qu'il failli se tordre le cou. Il pencha la tête et mis une main sur son côté pour masquer ce qu'elle avait peut-être pu voir. Il se sentit encore plus mal mais en même temps cette situation inhabituelle le fît sourire, puis en relevant son regard il ne pût s'empêcher de s'attarder sur le profond bustier de le jeune fille. Sentant qu'elle l'avait deviné il s'empressa de détourner les yeux.

Almira
Métamorphe

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:08 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Almira était si contente qu'il lui propose de partire de ce trou perdue qu'elle accepta avec joie et elle était si conte qu'Almira décida de faire quelque chose d'immatendue: Elle s'approcha nerveusement près de Janel et elle effleura ces lèvres des siennes. Après elle l'embrassa. Elle s'assit a nouveau et lui fit un petit sourire gêner. Elle baissa les yeux attendant sa réaction...

- J'espère que je ne vous offusque pas... Je suis désoler. Je ne pu m'en empêcher...

Elle regarda les yeux brulant de fureur de Milbur et elle vit qu'il ce leva brusquement pour ensuite l'agriper fermement par la taille.

- Salle petite garce! Je devrait te descendre pour tes actes injurieux! dit-il brulant de haine.

- J'ais le droit de faire ce que je veux! Ce n'est pas une ordure telle que toi qui m'en empêchera! De plus, il embrasse bien mieux que toi!

S'en était trop pour lui. Il la prit et l'emmena à l'extérieur de l'auberge. Il sortit sa hache et la menaça avec celle-ci. Il lui dit en crachant:

- Tu vas faire gentiment tous ce que je te dis!

Elle baissa les yeux vu la menace de son arme et aquiesa.

(HJ: désoler j,ais plus de temps j,en ferai plus au prochain poste)
Sang mêlé

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Janel avait encore le baiser sur les lèvres, ce Milbur n'était qu'un gros lourdaud sans cervelle. Janel posa son verre tranquillement et se dirigea vers la sortie sans se presser, repassant deux doigts a ses lèvres, cela faisait longtemps qu'une fille ne l'avait plus embrassé, mais il se demandait si ce qu'elle avait fait n'avait pas plutôt pour but d'énerver Milbur? Boarf au moins il pourrait se défouler. Il retira sa main gauche de ses lèvres et une aura rouge entoura son avant-bras. Les clients le regardèrent un peu effrayés, les compagnons de Milbur se raidirent mais n'osèrent pas bouger. Il sortit sereinement.

Milbur tenait sa hache au-dessus de lui, aveuglé par la colère il ne remarqua même pas qu'Almira regardait quelque chose ou plutôt quelqu'un derrière lui. Sans aucun signe avant-coureur il reçut une projection de force qui le propulsa en avant aux pieds de la jeune fille. Il se releva ébouriffé le souffle court, reprit sa hache et regarda Janel

_T'es qui toi comment t'as fais ca?
_Mon nom ne te dirait rien. Et comment j'ai fait ca hmmm...on appelle ca un tour de magie! dit-il d'un air condescendant. Milbur se rua sur lui. Janel fit un pas de côté et esquiva le coup de hache de haut en bas du chevalier. "Hmm plutôt rapide". Milbur se retourna vivement mais il prît un coup de poing dans la machoire qui l'envoya au sol a nouveau.
_Comment peut-tu me tenir tête je suis un chevalier impérial!
_Et moi un archimage! Je te déconseille d'insister ou alors tu seras si méchamment amoché que plus aucune femme ne voudra de toi. Est-ce vraiment ce que tu veux?

Milbur sembla hésiter puis ses camarades sortirent, sans doute alarmés par le bruit. Milbur retrouva confiance. Comme si ce maigre soutien pouvait changer les choses. Il inclina le visage vers Almira derrière lui:

_Restez tranquille tout ira bien. Et il lui adressa un grand sourire
_Non mais tu t'es vu? T'es trop jeune pour être archimage, allez les gars on va se le faire. Après je te règle ton compte Almira!
_Je vous aurais prévenu...

Les yeux de Janel pâlirent encore plus qu'il ne l'étaient, un léger tourbillon souleva la poussière autour de lui et son manteau. Ils chargèrent, il dégaina Requiem dans son dos et les attendit. Il esquiva un second coup de hache puis assomma un homme avec le pommeau de l'épée, donna un coup de tête a un second et para deux coups d'épées. Il repoussa les deux hommes puis d'un choc magique les envoya contre le mur ou ils tombèrent inertes. Il se tourna vers Milbur qui recula, glissa sur une pierre et s'assomma tout seul contre une poutre. Janel se mit a rire et entassa les corps sans connaissance dans ce qui servait d'étable. Il revint vers Almira, le port altier, le visage fier et un sourire charmeur sur le visage:

_Voila je crois qu'ils ne vous embêteront plus. Ca va vous n'avez rien?

Almira
Métamorphe

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Almira avait tout vue....Vraiment tout vue, elle avait vue les oreilles du sang mêler et cela ne l'avait fait qu'augmenter son amour pour lui. Lorsque le combat fut finit elle se leva tranquillement et s'approcha de lui avec sa démarche dangeureusement provoquante. Elle lui prit la tête entre les mains et lui caressa du bout des doigts les oreilles. Puis sous l'émotions elle l'embrassa de nouveau mais cela pour le remercier.

-Merci de m'avoir sauvée, et oui je croit que je deverais vous accompagnée dans votre missions et merci encore pour m'en avoir débarassée Janel...

Elle ne termina pas sa phrase qu'elle l'embrassa de nouveau mais cette fois pour autre chose...

-Vous me plaiser bien jeune archimage vraiment bien! Je vous accompagnerais tout le long de votre mission mais s'il vous plait laisser moi mettre un tenue adéquoite attender moi ici je revient bientôt...

Elle l'embrassa encore puis partie par une entrée secrette dans l'auberge. Elle monta les escaliers sans rencontrée de problème et monta dans sa chambre. Les rideau rouge était tiré sur les fenêtre au bordure noir qui allait bien avec le métal de la tête de lit aussi accompagnée par un couvre de lit de la même couleur que les rideaux. Un mince faiseauc de lumière traversait la pièce bondé d'arme de tout genre. Elle décida de troquer sa robe pour un armure de cuire brune et des bottes avec un petit décolleté. Elle attacha ces cheveux avec un bout de lanière de cuire en une longue tresse noire. Elle prit son arc, et ses 4 dagues dont deux qu'elle glissa dans ses bottes. Elle mit son carquois pleine de flèches et ouvrit la porte de sa chambre.

Soudain elle vue un grand saoul qui lui prit la taille de la plaqua sur le mur pour essayé de l'embrasser. Mais elle en avait asser de tout ces saouls et lui plaça un genous bien placé dans l'entre jambe. Il lacha prise  et elle pue s'échapper de son emprise. Elle se retourna et lança sa dague d'un mouvement rapide et agile entre les yeux de celui-ci. Il mouru sur le coup.

Elle décendit rejoindre Janel attendant sa réaxions pour son nouveau "look". Elle était fin prète.
Sang mêlé

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Janel n'avait même pas eu le temps de la retenir qu'elle était partie dans l'auberge. Lorsqu'elle revint elle était vêtue d'une armure de cuir, des hautes bottes et un décolleté ma foi... attirant le regard. Il fût frappé par sa "métamorphose". Il s'approcha d'elle, baissa son visage à hauteur du sien, il dût réfréner une pulsion soudaine et lui dit calmement a l'oreille avec un sourire en coin:

_Allons, allons calmez-vous. A votre avis pourquoi suis-je entré dans cette auberge? Mon cheval a besoin de repos après ma course effrénée depuis la forteresse impériale du Nord. De plus je dois acheter des provisions en ville et je dois aussi vous payer une monture à moins que vous n'ayez quelque pouvoir qui vous..."dispense" de recourir a un cheval pour parcourir de longues distances *son sourire s'accentua puis il regarda à nouveau Almira dans ses yeux de saphirs*
_Je vais donc louer une chambre pour la nuit ici. J'espère que ce n'est pas trop cher. En d'autres circonstances j'aurais demandé a partager la votre mais j'ai peur que cette requête soit un peu osée, ce n'est pas l'envie qui m'en manque croyez-moi mais vous me connaissez à peine et j'ai pas envie de faire mauvaise impression a ma future compagne de route.
Il lui adressa un autre sourire un peu gêné cette fois, puis l'embrassa dans le cou avant d'attarder son regard dans les étoiles la tête haute, il craignait d'avoir été un peu loin.

Almira
Métamorphe

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Un peu trop loin! Un peu trop loin! Ma fois je suis plus contente que jamais!!! pensa-t-elle. Almira ne savait pas qui était vraiment cet inconnue mais il était si charmant et attirant qu'elle l'emrassa de nouveau. Ce baiser était si doux qui sa lui fit frémir les paupières de jouissance. Elle le tira par la manche sans un mot et le fit entrer innaperçus dans l'auberge. Elle l'entraina dans les escaliers ou le cadavre du saoul qu'elle avait tuer y était encore puis elle ouvrit la porte de sa chambre et la referma en pernant bien soin de la vérouiller a double tours.

-Alors voila a quoi ressemble ma chambre Janel vous pouvez vous mettre a l'aise comme bon vous semblera et....oui j'ai un moyen asser rapide pour voyager....mais je vous en reparlerais plus tard d'accord?

Elle ne voulait pas passer plus d'une nuit dans cet auberge car déja son patron ne deverais pas être content du tout mais bon sa porte est bien fermé non?

-Alors cette missions? Voulez-vous m'en parler beau jeune homme aux oreilles pointues....Oui je les ait vue mais soyez sans crainte je les trouve parfaites et belles. Et je ne dirais rien juré.

Elle enleva deux boutons de son armure dans le haut ce qui a pour effet de mettre un plus gros décolleté provoquant ce qu'elle espérait de Janel. Elle attendit sa réponce et ses réaxions sur son lit en le regardant d'un regard envouter qui pourrais facilement amadoué ce Janel.

(Je suis préssé mais j'en ferai plus la prochaine fois!)
Sang mêlé

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:38 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Janel vit un cadavre avant d'entrer dans la chambre "C'est elle qui a fait ca? Oula j'espère ne pas subir le même sort". Il examina la chambre et entendit le loquet se fermer. Elle avait un moyen de locomotion tant mieux, il s'efforça de penser a autre chose qu'à la poitrine d'Almira.
Il devint rouge comme son manteau puis trouva un intérêt soudain aux rideaux de sa chambre.
Puis il réfléchit a sa question et son regard se posa a nouveau sur elle. Elle enleva quelques boutons. Il se raidit, puis se cala contre la fenêtre regardant la jeune fille s'allonger sur son lit. Il répondit aussi stoïquement que possible:
_ Et bien je suis archimage, certainement le plus jeune en activité, et de ce fait l'impératrice elle même m'a demandé d'assurer la sécurité d'un commandant impérial et d'anéantir la Rébellion. Je suis en route pour Tella je dois y etre dans un peu plus de 3 semaines, j'aurais pu y etre plus rapidement mais bon...je préfère prendre mon temps et bien m'en a pris sinon je ne vous aurais pas rencontré.
Quant a mes oreilles...je suis un demi-elfe, je suis le fils d'un seigneur elfe et d'une femme humaine, généralement les gens n'aiment pas trop ceux d'une autre race, la plupart du temps je m'en moque mais je ne voulais pas que vous le remarquiez.

Ce faisant il alla s'asseoir sur le lit non loin d'elle il aimait jouer au chat et a la souris, il attarda son regard sur le décolleté de celle-ci a cause de la vue "plongeante" qu'il avait. Il restait un jeune homme après tout. Lorsqu'il s'assit il regarda encore une fois le corps de la jeune fille. Décidément elle ne restait pas sans lui faire de l'effet. Rien que le fait de se retrouver seul avec une telle femme dans une chambre verrouillé lui faisait un certain effet.

Almira
Métamorphe

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Almira examina le corps du demi-elfe qu'elle trouvait plutôt attirant. Une forte musculature était-elle sous tout ces bouts de tissus qui les recouvraient? Ce qu'elle aurait tout fait pour les enlever tout ces tissus! A cette simple pensé, un sourire très charmeur se déssina sur son visage. Elle souffla une mèche rebelle qui lui tombait en continue sur le visage et la replaça avec soin derrière son oreille. Quand elle détacha ces boutons elle vit Janel se raidir et cela ne lui avait fait qu'augmenter son courage de  "prendre le taureau par les cornes". Lorsqu'il s'assit près d'elle son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle avait sentie toute la magie qui coulait en lui et une chaleur ma fois....très provoquant près d'elle. Almira avait une folle envie de se blotire dans ces bras protecteurs. Elle se rapprocha un peu de lui a une distance d'environ deux mains. Et plongeat son regard dans le sien.

-Vous êtes en route pour Tella? Pour la grande Impératrice? Que puis-je dire a cela a part peut-être que vous m'impressioné archimage. Quand voulez vous reprendre votre voyage? Moi je partirait en même temp que vous et... avec mon moyen original de voyager. Aussi, pourquois donc vous avez eu peur que je remarque vos oreilles elfiques?

Elle joua avec sa lèvre inférieur de manière spécial et fit glisser ses doigts sur celle-ci. Puis elle apporta sa main sur le visage du jeune homme et le caressa pour enfin la remettre a sa place. Elle le regarda longuement et se leva du lit pour aller a la fenêtre. Tellement de question se bousculait dans sa tête et elle n'avait même pas le temps d'y répondre que déjà une autre la remplaçait. Elle vit des enfants jouer dehors avec un chien avec sur leur visage un sourire de jeunesse enfentille. Elle vit aussi un vieille homme qui mandiait dans la rue et elle en eu le coeur brisée de chagrin. La nuit tombait sur le petit village et tout le monde rentrait chez eux. Les marchands fermaient leur petit marché pour la nuit tadis que les femmes s'affairaient a retrouver leur enfant qui jouait avec d'autre pour leur faire prendre un bon bain et tout simplement pour le souper. Bientôt il fit noir totale et Almira due allumer quelque bougie pour ne pas se retrouvé dans le noir. La lumière des chandelles dansait sur les murs ce qui avait pour effet de mettre une ambiance romantique au décors de sa chambre. Elle referma les rideaux et se pencha pour embrasser Janel....son Janel, passionément et amoureusement puis se rassit a côter de lui  le regardant en profondeur. Elle fit déboutonner un autre boutons et ont pue voir son soutient-gorge noir a dentelle.
Sang mêlé

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Janel se sentît désemparé, cette fille avait des armes de séductions efficaces, il ne se voyait pas résister bien longtemps a son jeu. La chambre était plongée dans une semi-obscurité, "une atmosphère parfaite pour des jeux amoureux" se dit-il. Mais grâce a son sang il voyait bien dans l'ombre, et il distingua une bougie a coté du lit, il tendit le doigt vers elle et elle s'alluma "comme par magie" cette pensée le fit sourire. Il se tourna vers Almira et il constata qu'il pouvait distinguer le début des formes de sa poitrine. Il avait soudain chaud et il savait qu'elle le percevait. Il enleva son long manteau, gardant juste sa chemise noir avec une boucle a l'épaule. Il laissa choir le manteau a coté du lit et s'allongea a coté d'elle, sa poitrine se gonflait, ses muscles se contractaient et il pouvaient les sentir durs contre le tissu.

_Je pense repartir demain ou dans deux jours si tout va bien, demain j'irai a Eltara pour acheter ce qu'il me faut. En attendant je suis la et...

Il laissa sa phrase en suspens et se tourna vers Almira pour mieux la regarder

Almira
Métamorphe

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:42 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Almira voyait pour la première fois ces muscles et elle en eu la souffle coupé! Quand Janel eu "persque" finit sa phrase elle eu envie de rire de bon coeur car elle faisait vraiment de l'effet a cet archimage et elle était bien contente d'elle car un si beau et gentil archimage qui était la dans sa chambe a faire jouer ces muscles était vraiment attrayant et divertissant. Elle fit sauter un autre boutons de son "costume de cuire" et se rapprocha dangeureusement de lui et lui sourit. elle se pencha vers son oreille et lui souffla langoureusement ces mots:

-Et quoi? A quoi tu pensait?

Elle laissa ça en suspence et prit son index et le fit glisser sur son torce tout en muscle. Et elle se blottie sur Janel prenant bien soin d'accoter sa poitrine sur son avant bras. Elle sentit son sang bouilloner dans son corps et aussi que Janel était un peu timide elle se demandait si il allait l'embrasser sur les lèvres. Elle voudrait cela pour que les barrières de sa timidité tombe et qu'il puisse enfin laisser aller ces impulsions car ce n'est pas mauvais parfois. Elle enleva un autre de ces boutons et ont vit clairement presque la totalité de son soutient-gorge. Elle se sentait si bien et en sureté dans ces bras puissant. Elle laissa vagabondé son regard sur toute la pièce mais s'arrêta souvent sur Janel pour un réaxions bien plaçé de sa part. Elle attendit sa réponce et le baiser innatendue qu'elle espérait...
Sang mêlé

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Il se retenait a grand-peine, son buste pesait sur son bras mais c'était loin d'être désagréable. Il passa la main dans ses cheveux, elle se blottit contre lui et il effleura ses lèvres avec les siennes. Il resta sans rien dire, son souffle sur son visage, sa poitrine presque entièrement découverte.
_Non a rien je suis bien la. Juste ici en bonne compagnie.

Et finalement il la serra contre lui, son corps contre le sien séparés pas quelques bouts de tissus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Archives -> Archives Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange