Meltina RPG Index du Forum

Meltina RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'auberge du cerf bondissant
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Archives -> Archives Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almira
Métamorphe

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Almira était au comble du bonheur! Elle rêvait depuis un moment de ce baiser! enfin sa barrière de gêne était enfin passer il allait enfin pouvoir faire tout ce qu'il voulait! Elle lui rendit se baisser avec fougue et passion. Elle accrocha un boutons sans faire exciprait et il tomba du cuire auquel il était attacher. Il ne restait plus que 3 boutons avant qu'elle ne soit plus vêtue de ce cuire. Elle fit tomber volontairement un autre boutons et elle se embrassa langoureusement Janel en le prenant par le visage et ses mains délicates. Elle enleva ces bottes car c'était désagréable avec cela sur le lit et elle passa sa main en dessous un chandail du jeune homme pour effleurer ces bicepts. (C'est comme sa que sa s'écrit bicepts? (pectoraux) XD) Elle déboutonna 4 boutons de la chemise de Janel et vue un peut son corps. Elle colla sa poitrine près du visage de Janel ce demandant si il allait résister encore longtemps.

-En bonne compagnie? Mmmm....moi aussi je le suis mon cher!

Elle le regarda longuement et éteignie une des 5 bougies de sa chambre. Puis elle se retourna vers lui attentant sa réponce.

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janel
Sang mêlé

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

hrp: la poitrine c'est pectoraux. Ensuite les biceps ce sont les bras /hrp

C'était intenable, sa poitrine contre la sienne son coeur palpitait il n'y pouvait rien. Il se redressa, elle avec lui. Il enleva ses bottes, élargit le cuir qu'il avait sur la poitrine et s'allongea de nouveau sur le lit. Elle se colla a lui. Il eut envie de lui enlever son cuir il posa la main dessus en l'empoignant vigoureusement puis il l'embrassa, il décida de prendre les devants, un filet de sueur descendit dans son dos et sur sa tempe, sa main glissa sous le cuir de la jeune femme. Il lui sussura a l'oreille:

_
J'ose espérer que ma compagnie vous plaît, apparemment c'est le cas. Hmm vous permettez?

Il défît les derniers boutons de son cuir, elle protesta a peine, elle était maintenant sur lui le cuir lui tombait dessus, sa poitrine au-dessus de la sienne, il haletait, elle passa sa main sur son visage anguleux et sa barbe mal rasée. Il l'embrassa encore une fois. Un autre filet de sueur descendit dans le creux de son torse, elle se colla a lui, sa poitrine contre sa brassière (soutien-gorge) retenant son buste.
Vraiment il adorait ce petit jeu auquel il se livrait avec cette femme voluptueuse.

Visiter le site web du posteur MSN
Almira
Métamorphe

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:57 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Almira rie un petit peu car elle voyait bien qu'il craquait a son charme, elle avait bien hâte de continuer son aventure avec Janel. Elle se demandait comment réagirait-il a son réveille? Allait-il tout oublier ou tout le contraire allait-il ne rien oublier et continuer a former un couple au lever du soleil. Elle espérait cette dernière opton mais bref...pour l'instant elle continurait toute ces caresses et ses baiser passionés durant la nuit. La jeune femme embrasse ceet homme dans le cou et sur les lèvres tout en lui faisant des calins.

-Bien sur que j'aime votre compagnie pourquois je ne l'aimerais pas mon beau?

Le lendemain matin de cette nuit fantastique, les oiseaux chantaient et on entendait les enfants jouer dans la ruelle en expriamant des cris enthousiaste. Almira se releva et baillat longuement avant de ce lerver pour étirer ces muscles endormis. Elle était vêtue que de sa brassière de dentelle noir et de ces sous-vêtements noir a dentelle. Elle regarda janel qui dormait encore et déposa un doux baiser sur sa joue tendrement. Puis elle s'assit devant so miroire pour dissipliner un peu ces long chveux soyeux. Elle enfila ensuite ses vêtements de cuir d'hier et répara un peu ce qui était brisé. Elle se retourna vers Janel et se coucha très près de lui en l'embrassant langoureusement puis elle attendit son réveille espérant qu'il ne l'avait pas oublier et qu'il n'allait pas faire comme si il ne c'était jamais rien passé.
Sang mêlé

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:20 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Janel chevauchait en compagnie de Julien et une escouade de l'armée impériale vers le village de son ami: Akzé, dans la plaine proche des marécages de Celtra, il sentait de temps a autres de lointaines caresses sur son visage et ses lèvres, trop douces pour être celles du vent. Il s'en souciait peu. Dans quelques temps il pourrait prendre du repos avant de repartir pour son Collège de Serctum. Il arriva au village et Juliana la sœur de Julien (qui d'ailleurs se plaignait sans cesse de leurs prénoms trop ressemblant) les accueilli. Il passait une nuit calme lorsqu'une main ferme et des cris le réveillèrent  en sursaut. Il vit Julien et des lueurs rouges par la fenêtre.
_Magne-toi on nous attaque! J'ai mis ma sœur a l'abri, vite nos talents de magiciens seront utiles!
La bataille faisait rage. Janel et Julien avaient tués une bonne quinzaine de créatures qui ressemblaient a des lézards mais se tenaient comme des hommes. Soudain il perçut la conscience de Juliana, elle avait besoin d'aide, il retourna vers la maison il vît Juliana courir vers lui, Julien cria quelque chose mais il n'y fit pas attention et un coup de hache lui trancha le dos. Il décapita le monstre avant d'hurler de douleur et de s'effondrer au sol. Il leva les yeux vers Juliana qui s'approchait mais elle reçut une javeline dans le flanc, elle tomba en le regardant, il rampa vers elle et elle lui dit dans son dernier souffle:
_Je t'aime Janel je...t'ai toujours...
Et elle mourut, Julien s'agenouilla a ses cotés. La douleur était trop forte il ne pouvait rien faire, il vit son ami ivre de chagrin charger les créatures, il essaya de le suivre, au petit matin il était le seul survivant, Julien mort sur une pile de cadavres comme les villageois, les monstres et les soldats. Il sentit le sol de dérober sous ses pieds.

Janel se réveilla en sursaut en criant:
_JULIANA!!
Il s'était redressé subitement regarda autour de lui, il était torse nu dans un lit, une femme d'une extrême beauté a ses côtés qui fixait la cicatrice de son dos. Il reconnut Almira. Il avait le souffle court, vida ses poumons, la tête lui tournait un peu, il regarda Almira d'un air qui voulait dire "Désolé de t'avoir fait peur". Il se pencha vers elle pour l'embrasser au creux de sa joue puis se leva, pas du tout gêné de porter uniquement un caleçon. Il alla a la fenêtre, étira son dos qui le faisait souffrir et fit rutiler les muscles de son cou, son épaule gauche, du dos et de sa hanche droite. Tous craquèrent en émettant un son creux a cause de la cicatrice de ce lointain coup de hache.
Toujours le même cauchemar, toujours!! Il frappa dans le mur qui se craquela et s'ébranla sous le choc. Il se retourna vers cette fille qui l'avait séduit sans prêter attention au filet de sang qui s'échappait des jointures meurtries du poing qui avait frappé le mur. Il referma les plaies par magie mais n'essuya pas le sang sur sa main. Il s'assit au coté de la belle jeune fille, lui caressa le visage et tout le long de son corps avant de parler:

_As-tu bien dormi? Je m'excuse de t'avoir fait peur j'ai fait un mauvais rêve. Etrange paradoxe non? Je passe une nuit merveilleuse avec une créature de rêve et je trouve le moyen de faire un cauchemar. Ce n'est pas ta faute ne t'en fais pas.
Il se leva lui tournant le dos, il fut soudain gêné de dévoiler sa cicatrice, son plus profond traumatisme a la première venue. La première venue?? Pas tellement en fait, le nombre de femmes ayant passées une nuit avec lui étaient peu nombreuses et celles qui l'avaient fait le jour de leur rencontre se comptaient sur les doigts d'une main au final il conclut "Non cette fille n'est pas une parvenue, plus maintenant. Elle est...bien plus désormais". Il fût un peu effrayé de ce constat. Il esquissa un geste pour attraper se chemise -qu'elle avait enlevé de son corps durant la nuit- et la remettre sur son dos meurtri, il n'aimait pas qu'on voie ses faiblesses mises a jour.

Almira
Métamorphe

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Almira avait vue sa cicatrice durant cette nuit. Elle l'avait même toucher du bout de ces doigts. Elle était un peu triste que Janel crie un nom autre que le sien dans son someil et qu'en plus se soit un cauchemar... Elle s'approcha de lui et equissa un sourire triste. Elle lui effleura sa cicatrice... Elle l'embrassa dans le cou et le prit dans ces bras, elle se devait de le réconforter un peu et qu'il ait crié le nom de Juliana. Elle ne lui demanderait pas comment et qui était cette Julianna car ce n'était pas de ces affaires.

-Comment tu t'est fait cette cicatrice?

Elle le regarda longuement avant de le réembrasser et lui faisant un calin romantiquement.
Sang mêlé

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Il la regarda profondément, il sentait qu'elle était gênée et même triste, il ne comprenait pas pourquoi, était-ce le fait de lui avoir fait peur en se réveillant? Il n'en savait rien.
Il eut un long soupir, il ne savait pas quoi répondre... devait-il lui dire "Non c'est rien" ou la vérité? Il la regarda encore une fois, son étreinte sur lui se raffermit, il se lança.

_
Et bien c'était il y a quelques années, je séjournai dans un village avec mon meilleur ami et... sa petite sœur. Nous avons été surpris et attaqués par des monstres, Juliana a été tuée sous mes yeux, et Julien s'est jeté a corps perdu dans la bataille...Il en est mort lui aussi, j'ai été le seul survivant, et tous les matins ma cicatrice et mes cauchemars me rappellent ce souvenir terrible. Il ne se passe pas un seul jour sans que j'y repense.
Aurais-tu une salle de bain? Je n'aime pas rester comme ca au matin il faut que je me débarbouille.

Il avait dit cela comme si de rien n'était, il ne voulait pas mettre Almira mal a l'aise.

Almira
Métamorphe

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

D'un geste vague elle lui montra une petite porte dans un coin de la pièce. La salle de bain. Elle trouvait cela très triste de voir quelqu'un mourir surtout son ami devant ces yeux... Elle compatisait avec lui car c'était une des pires atrocités qui avait dans ce monde. Elle leva des yeux compatisant vers lui et l'embrassa tendrement en le serrant contre sa poitrine avec affection.

-Janel... ne t'en fait pas pour sa Janel, tôt ou tard tout va s'arranger mais sa risque d'être long et tu doit ty faire avec patience. Un jour tu acceptera tout cela et tu va enfin comprendre la chance que tu as d'être ici a la place d'un de tes amis même si tu aurais voulu le contraire. Ils on fait leur choix et y vivent ensemble en paix.

Elle lui fit un dernier calin fort et un petit baiser sur le bout de ces lèvres avant d'aller s'assoir sur le lit attendant qu'il se débarbouille.
Sang mêlé

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Il alla dans la salle de bains et y resta plusieurs minutes a se regarder, a regarder ce visage hirsute, grave et dur aux traits anguleux. Il se frotta le visage avec de l'eau, la caresse des lèvres d'Almira encore présente sur ses siennes et ses joues. Il se lava aussi vite qu'il pouvait se le permettre. Il regarda son torse qui avait pris de l'importance avec les années, puis son dos mutilé a jamais. Il revint fringuant vers Almira:

_Bien j'ai terminé tu peux y aller. Si cela ne te déranges pas tu prendras ton petit déjeuner rapidement j'aimerais arriver a Eltara avant midi, et il faudras que tu m'en dises plus sur ton moyen de locomotion.

Elle opina puis entra dans la salle de bains, laissant la porte entrouverte, en passant a coté il ne pût s'empêcher de voir son buste nu. Elle se tourna soudain vers lui et il détourna le regard, gêné.

Almira
Métamorphe

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:56 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Almira eu un sourire amusé et continua son travail de lavage. Elle commença par ce nettoyer la peau de son visage aux traits fins et finissant par ces pieds nu. Elle se rinça a l'eau tiède et se fit une légère ligne noire au dessous de ses yeux pour en faire ressortire la couleur. Elle s'habillat en vitesse et resortie de la salle de bain. Elle le regarda de ce regard qui envoutait tellement Janel et il jougie jusqu'aux oreilles. Elle lui caressa la peau du visage de ces mains douce et  s'approcha de lui très près de lui comme pour l'embrasser mais ne le fit pas pour l'exciter un peu.

-Alors tu veux savoir c'est quoi mon moyen de locomotion? Sa risque d'être plus poilu que mes jambes dit-elle en prenant la main de Janel et la faire glisser le long de sa cuisse, Mais c'est asser rapide mon beau...

Sur ce elle se repprocha de lui de trait près de ces lèvres et elle lui effleura sans toutefois l'embrasser et se changeat rapidement en louve blanche. Elle grogna et tourna tout autour de lui et lui lécha la main attendant sa réaction.
Sang mêlé

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Une métamorphe?? On lui avait dit qu'ils existaient mais il n'en avait jamais vu. Voila pourquoi il était si troublé par sa présence. Il s'accroupit flatta le flanc de la louve puis s'exclama:

_
Hahaha incroyable! Effectivement tu es poilue mais ca met tes yeux en valeur. Bien je n'aurais pas a t'acheter de monture! Tu peux te transformer a volonté donc tu n'es pas un loup-garou n'est-ce pas? J'espère que tu cours vite, Hidalgo mon cheval est un des mustang les plus rapides! Elevé dans les plaines d'Otiluke! Va falloir que tu cravaches pour tenir le rythme. Bon prépare tes affaires et va prendre un petit-déjeuner nous partons dès que nous pourrons.

Il remit ses affaires, harnacha Requiem dans son dos et ouvrit la porte pour sortir. Il glissa un regard dans le couloir et regarder a nouveau la louve en attendant qu'elle redevînt humaine.
Il se demanda soudain si Milbur et ses acolytes dormaient toujours sur le coté de l'auberge. Cette pensée le fit sourire.

Almira
Métamorphe

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Almira émit un petit grondement affirmatif et se remétarmophosa en humaine...toujours aussi belle! Elle s'approcha de lui et descendit en bas pour prendre son petit déjouner avec Janel. Elle s'assit dans un table très reculer mais en passant près d'une table avec pour hôte des saouls d'hier soir, elle se fit trippoter le derrière mais cette fois elle ne se laissa pas faire et lui prit la main  et d'un geste rapide et précis elle la cassa.

-j'en ai marre de tes petites plaisentrie!

Elle tourna le dos et alla s'assoir fulminant de rage. Elle entamma son repas brusquement en regardant toujours du coin de l'oeil l'homme au poignet cassé.
Sang mêlé

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Janel resta a côté de l'homme, il attendit que Almira mangea son petit-déjeuner pour se pencher de l'homme et soigner son poignet avec l'un des rares sorts de soins qu'il connaissait.

Il retourna vers elle, attendit qu'elle aie fini puis ils se leva.
_Dépêchons-nous j'aimerais arriver a Eltara avant midi. Allons allons que je puisse voir de quoi tu es capable!

Il sourit a nouveau, l'embrassa dans le cou pour l'encourager et sortit avec entrain. Son manteau soulevé par un vent invisible.

Almira
Métamorphe

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Almira le suiva de très près et le fit retourner vers elle avec sa main sur la sienne et lui sourit d'un sourire charmeur:

-Alors tu veux savoir de quoi je suis capable?

Sur ces parole elle mit ses mains dans son cou et l'embrassa avec fougue et tendresse. Elle lui laissa le temps de respirer avec un souriren étrange mais charmant. Elle fit tournoyer sa chevelure en se dirigeant vers l'écurie pour aller prendre le seul cheval qui y était, celui de Janel mais en tournant le coin de l'écurie, elle se retrouva en face de Milbur et l'agrippa par la taille en l'attirant vers lui. Il lui sourit et prit la parole de sa voix rauque:

-Comme ça tu ne veux pas coucher avec moi mais tu le fait avec d'autre? Tu veux me provoquer?

Almira sourit malicieusement et posa un regard de glace sur lui.

-Oui je veux te provoquer surtout que la nuit que j'ai passer avec l'homme qui t'a mit au tapis très rapidement, une très, très, très belle nuit, des moment innoubliable et...

Elle n'eu pas le temps de répondre qu'il se facha et la retient encore plus fort contre lui.

-J'aime ça quand tu est vilaine ma belle... vraiment ça, Milbur se pencha vers la jeune femme pour l'embrasser mais déja elle se dégagea de sa prise et lui mit le bras derrière la tête en plus de sa dague sur la george.Un mince filet de sang se répendait le long de son cou. *Il est si faible pensa t-elle.*

Elle lui donna un coup de pied dans l'entre jambe et le laissa libre. Almra se retourna et lui envoya en baiser souffler et partit avec le cheval de Janel rejoindre l'archimage, derrière elle, Milbur rouge de hôte ou peut-être de colère?
Sang mêlé

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:21 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Janel avait perçu du grabuge mais il ne bougea pas. Il vît Almira revenir sur Hidalgo. Il écarquilla les yeux, "Cette fille est forte! Jamais Hidalgo n'avait toléré quelqu'un d'autre que moi!" Puis Hidalgo vit son maître et il s'ébroua, Almira eut du mal a le maîtriser mais elle y parvint un peu "Ah ca m'étonnait aussi!".

_J'aurais peut-être du te prévenir, Hidalgo ne tolère personne d'autre que moi en tant normal, qu'il t'ai acceptée sur son dos est un exploit dont tu pourras te vanter plus tard!

Il lui sourît puis vît Milbur qui rampait vers eux. Rouge de honte apparemment il s'était fait maitriser par une simple femme, cela avait du lui mettre un coup au moral. Il haussa un sourcil d'étonnement et tout en le désignant du regard il lui demanda pour la forme:

_Un problème avec lui? Il en redemande?

Il sortit un petit sac a provisions sous la selle, en sortit un bout de pain. Il en prit une bouchée et donna tout le reste a son cheval. Sous le regard interrogateur d'Almira il dit:

_Je suis un demi-elfe je peux passer plusieurs jours consécutifs sans manger, allons, laissons cet ahuri ici quittons ce petit village pour l'aventure, veux tu passer par Eltara ou entamer immédiatement notre voyage vers le Sud?

Almira
Métamorphe

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant Répondre en citant

Almira lui sourit et elle s'en alla derrière un petit bout d'arbre pour se transformer en louve blanche. Elle revient sous sa forme animal et lécha les doigts de Janel pour lui faire comprendre qu'elle était prète a partire. Mais avant de partire elle gronda furieusement après Milbur et jappa très près de son visage en montrant ses dents blache et parfaitement alignée. La louve  s'approcha de Janel et son cheval, Janel monta en selle et pour le faire avancer, Almira jappa après lui ce qui eu pour effet de faire partir le cheval au galop. La petite louve blanche à ses côtés qui suivait un rythme régulier et qui ne semblait pas dutout fatigué par ce long périple qui les attendaient.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: L'auberge du cerf bondissant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Archives -> Archives Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange