Meltina RPG Index du Forum

Meltina RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En arrivant a Tella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> L'Empire -> La région d'Otiluke -> Tella
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janel
Sang mêlé

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: En arrivant a Tella Répondre en citant

Quelques jours avant que Janel rencontre Yorn.

Almira et lui arrivaient en vue de Tella, Hidalgo était au trot Janel se tourna sur sa selle vers la louve derrière lui, il effleura sa conscience et d'un signe de main lui demanda de se retransformer. La louve regarda autour d'elle, personne, elle reprit forme humaine. Il la regarda puis lui dit:

_Monte sur la selle avec moi, a partir d'ici nous chevaucherons tous les deux, les loups solitaires et d'un blanc arctique qui plus est sont rares dans cette région. De plus un homme chevauchant avec un loup a ses cotés...Ce serait mal vu. J'ai rendez-vous dans quelques jours, nous pourrons nous reposer dans une taverne après ce voyage. Quoique avec toi nos nuits sont plutôt agitées...

Il lui lanca un regard entendu et elle eut un sourire malicieux. Elle s'approcha de sa monture, flatta son flanc. Il regarda a nouveau vers Tella, les portes Nord de la ville n'étaient plus très loin. Ils auraient le reste de la journée pour se trouver une taverne décente, il en profiterait pour se rendre a Serctum voir son vieux proviseur a qui il était grandement redevable.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almira
Métamorphe

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: En arrivant a Tella Répondre en citant

Almira monta gracieusement  sur le dos du cheval et ce entoura de ces bras la taille du jeune archimage avec affection et tendresse. Elle remarqua, quand elle lui avait enlacer la taille, un petit sourire satisfait sur le coin des lèvres de Janel. Elle déposa un petit baiser sur sa nuque pour lui dire qu'elle était prête a partire. Il donna un coup de talon sur les flancs de la bête qui partit tout de suite au trop puis au galop. Sentant que son corps glissait vers l'arrière elle se colla plus sur Janel pour ne pas tomber avec un petit sourire remplis de gêne.

- Désoler de devoir te serrer aussi fort mais j'ai peur de glisser... Cherchons une taverne pour dormire..si nous réussissons bien sûr....mais sa serait surtout pour manger et se mettre a l'habrit du temps mauvais.

Quand ils entrairent dans le royaume quelque garde s'interposèrent pour savoir qui ils étaient et que venait-il faire ici. La jeune métamorphe laissa Janel répondre a cette question.
Sang mêlé

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:18 (2008)    Sujet du message: En arrivant a Tella Répondre en citant

Janel fût surpris de sentir une aussi forte poigne de la part de la jeune femme. a l'entrée de la ville ils furent arrêtés par deux gardes. Janel reconnut l'un d'eux qu'il avait connu du temps ou il habitait encore dans cette cité d'ordinaire calme.

_Hey Albriech tu me reconnais pas? Je sais cela fait un bail que nous ne nous sommes plus vu mais quand même je n'ai pas pu autant changer au point que tu ne me reconnaisses pas non?

En entendant son nom Albriech eut un air surpris puis il examina l'archimage et écarquilla les yeux.

_Bon sang de bois Sorel! Ca alors je te croyais parti en poste pour je ne sais quelle forteresse du Nord et tu reviens! Un peu plus sale, un peu moins fringuant et moins bien rasé mais tu reviens! Et bien accompagné en plus. Bonjour mademoiselle bienvenue a Tella.
Bon mon vieux faudra que je te paie un verre et qu'on discute. J'ai été promu figure-toi. Je suis capitaine de la garde maintenant. Et passe aussi a Serctum ce serait bon que tu voies tes anciens profs je pense. Sinon tu va loger ou?
_Toi capitaine? C'est génial félicitations! J'avais bien l'intention de voir mon ancien collège et je sais pas encore ou loger, je connais pas trop les bonnes auberges de Tella vu que j'y ai pas trop dormi. Tu me conseilles quoi?
_Moi je te conseilles une auberge dans le quartier marchand ou a la limite dans le quartier riche mais c'est souvent hors de prix. Jte conseille la Taverne du Vieux Bourg a l'entrée du quartier commerçant près de la place du marché aux tissus. C'est pas trop cher, la bière est bonne et c'est assez bien fréquenté. C'est la-bas que je vais lorsque jme dispute avec Elaine, ma femme.

Il eut un petit sourire et se gratta le menton. Janel et l'autre garde rirent de bon cœur et Almira esquissa un sourire en coin.
_Hahaha sacré Albriech! Prends soin de toi et de ta jolie femme, passe-lui le bonjour au fait. Dis-lui que j'essaierai de passer la voir et histoire de gouter encore a son délicieux coq au vin.
_Pas de problème. Allez maintenant filez et faites vite sinon vous n'aurez plus de chambre libre.

Ils s'exécutèrent. Janel lança Hidalgo au petit trot par de petites rues peu fréquentées pour atteindre la place du marché aux tissus. Ca et la des échoppes proposaient des étoffes colorées mais pas autant qu'a Eltara. Ils arrivèrent a l'auberge. Ils abordèrent un homme au comptoir et bien que réticent il leur donna la clé d'une seule chambre. Pendant qu'Almira s'installait il descendit au comptoir pour hydrater son gosier un peu trop sec. Il fut surpris de constater que le vieil homme avait laissé place a une jeune fille assez séduisante.

_Bonjour jeune homme que puis-je faire pour vous être agréable?
_Bonjour jeune demoiselle. Et bien j'aimerais une grande chopine de votre meilleure bière vous serez déjà très agréable.
_Bien voila votre commande. D'ou venez vous comme ca? Vous êtes seul?
_Et bien a vrai dire je viens de Tella. J'ai été élève de Serctum. Vous avez peut-être entendu parler de moi je suis Janel, archimage. Et malheureusement pour vous non je ne suis pas seul. Je suis accompagné d'une bien jolie jeune femme qui d'ailleurs ne devrait pas tarder a descendre.

Almira
Métamorphe

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: En arrivant a Tella Répondre en citant

Almira était aller a la chambre pour déposer ces bagages et vue qu'il n'y avait qu'un seul lit. Une pensée la fit sourire et elle retourna joindre son compagnon de chambre assit près d'une serveuse qui lui faisait les yeus doux. Elle enlaça ÀJanel par derrière en lui donnant un petit baiser sur la joue pour ensuite s'assoir a ses côter regardant la jeune femme soudainement rouge. Elle essaya de camoufler son sourire moqueur mais en fut un peu incapable. Elle lui demanda un repas et du vin et commença son repas en faisant les yeux doux a Janel attendant qu'il lui parle de quelque chose ses projet ou autres.

(HJ:PAS D'INSPIRAION DSL!:HJ)
Sang mêlé

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message: En arrivant a Tella Répondre en citant

Janel finit sa chope d'une longue traite. Il reporta son attention sur celle qui l'enlaçait. Il se demandait ce qu'elle pourrait bien faire en attendant l'arrivée de Yorn et son armée. Il examina le fait qu'elle puisse l'accompagner a Berg puis a Serctum mais il chassa aussitôt cette possibilité. Elle ne serait certainement pas admise la-bas. Bah Tella est une ville de province mais riche et active les occupations n'étaient pas rares surtout qu'il n'en aurait que pour une journée d'absence.

_Tu as fini Almira? Je t'avais dit que j'avais envie de voir mon ancien mentor au Collège de Serctum non loin de Berg. Je suis désolé mais tu ne pourras pas m'accompagner, je dois y aller seul, mon absence ne sera pas longue une journée peut-être un peu plus, Berg n'est pas très éloignée. En attendant tu pourras faire ce que tu veux, je te prêterai un peu d'argent si tu désires, Tella est une ville assez grande qui foisonne d'activités en tout genres tu verras. Ensuite Yorn arrivera, si il est a la tête d'une armée il campera a quelques lieues de Tella pour être isolé mais trop loin non plus. Qu'en dis-tu?

Almira semblait pensive, Janel se dit que Yorn risquait de ne pas accepter cette femme mais s'il l'imposait comme sa propre garde cela devrait bien se passer. Il examina la salle tout en réfléchissant, Yorn arriverait dans quelques jours, il partirait pour Berg demain a l'aube il ne devait pas tarder outre-mesure.

Almira
Métamorphe

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: En arrivant a Tella Répondre en citant

Almira l'écouta attentivement et pensive a la fois. Elle joua avec le restant de son verre et prit une profonde décision, une décision qui allait pratiquement tout changer sa vie. Almira était forte malgré son apparence, elle est très bonne en arts martiaux. Elle pourrait peut-être montrer à ce Yorn ce qu'elle valait? Almira était une jeune femme gracieuse, souple et simple d’esprit. Sa plus grande qualité était son amour pour les combats, pour protéger ceux qu’elle aime et apprécie. Si Janel était quelqu’un de bon pour le combat et s’il connaissait bien les goûts de Yorn, elle pourrait bien se tailler une place dans cet Ordre de chevalerie.

-C’est d’accord j’accepte tes proposition je vais rester ici attendant ton retour demain mais si vous connaissiez bien ce Yorn vous connaissiez sûrement aussi ces goûts et vous pourries m’aider a me tailler une place entre ces rangs et je ne suis pas aussi faible qu’on peut le croire…

Elle laissa cette question en suspense en le regardant d’un regard a la fois suppliant et charmeur pour qu’elle l’aide. La jeune métamorphe se promettait de lui faire passer un nuit magique s’il acceptait.
Sang mêlé

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: En arrivant a Tella Répondre en citant

*Janel examina la question sous plusieurs angles... Oui elle pourrait certainement venir, il dirait qu'il l'aurait engagé comme sa garde personnelle car qui protègerait le protecteur? Ce serait une précaution utile et puis Yorn n'en tiendrai pas compte elle serait discrète enfin...tant qu'elle ne se promènerait pas a moitié nue dans la camp militaire avec des centaines voire des milliers de soldats littéralement au "garde a vous".

_Bien je t'aiderai a te faire un nom dans l'armée, mais au départ tu seras seulement avec moi comme ma garde du corps, je compte sur toi pour prendre soin de moi. Et je parle de tous les soins possibles! Au début tu ne pourras peut-être pas rencontrer le commandant mais je ferai en sorte que tu aies une place de choix dans ses rangs, tes facultés spéciales pourraient être bien utiles. Bien maintenant que dirais tu d'aller passer la soirée et la nuit dans la chambre? Je préfère me coucher tôt car une longue journée m'attends demain et les nuits avec toi ont tendance a être mouvementées...

Il lui lanca un regard faussement accusateur, en fait il adorait ses nuits avec elle même si beaucoup de matins il était crevé et extrêmement fatigué des nuits qu'elle lui faisait subir. Il laissa un pourboire a la tenancière puis monta en prenant Almira par la main.

Janel
Sang mêlé

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 08:18 (2008)    Sujet du message: En arrivant a Tella Répondre en citant

Rectification:

Sur les conseils avisés de L'Impératrice il se trouve que j'ai commis une erreur il me faut plusieurs jours pour aller a Serctum donc je serai absent pour une semaine et je reviendrai 1/2 jours avant l'arrivée de Yorn désolé Almira faudra que tu te débrouilles seule dans cette ville pendant un moment ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: En arrivant a Tella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> L'Empire -> La région d'Otiluke -> Tella Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange