Meltina RPG Index du Forum

Meltina RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abhorash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Bienvenu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abhorash
Vampire

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:48 (2008)    Sujet du message: Abhorash Répondre en citant

I-Fiche basique
Nom: .....
Prénom: Abhorash
Race: Vampire
Métier/Classe: Membres du Conseil (si c' est possible)
Langage: Commun, ainsi que l' elfique, le nain et d' autres....

Apparence physique:
Age apparent: La vingtaine
Yeux: Marrons
Cheveux: Blond, coupé court
Taille: 1m 81
Poids: 76 Kg
Couleur de peau: Blanche
Description détaillée: Abhorash avait une stature imposante, une crinière de cheveux blond et des yeux perçants. Ceux qui le rencontrèrent le décrivirent comme un être au charme sauvage, très intelligent, mais doté d’un caractère impulsif qui pouvait le plonger dans des colères noires quand il était contrarié. Ayant aussi des yeux froid qui ne peuvent montrer aucune compassion. Mais le plus notable chez lui, se sont ses crocs immaculées qui font de lui un prédateur et une créature détesté, bien que le fait qu'il se soit joint à la résistance ait quelque peu amélioré sa réputation.

Description morale:
Qualités: Détermination, ambition, intelligence, perspicacité ruse et envoutant.
Défauts: Froid, distant, emprunt à la colére quand ses ordres ou ses projets ne sont pas appliqués, un peu tétu et orgeuilleux, il faut avouer.
Description détaillée: Que dire de plus à propos de lui?

Combat:
Equipement:
Armes Une longue épée éfillée, à la lame solide et coupante comme un rasoir, ainsi que 2 dagues accrochés derrières son dos tandis que l' épée pend sur le côté.
Armure Il ' en as pas, ou plutôt il ne veut pas l' utiliser. Mais il n' en as pas réellement besoin

Pouvoirs:
-Invocation de Nehek: Chaque plaines et chaque forêt de Meltina fut à un moment ou un autre de son histoire transformée en champ de bataille, et les ossement des combattant y sont resté ensevelis. Un Vampire peut rappeler ces guerriers d' entre les morts et les ranimer pour les forcer à la servir. (Délicat à utiliser, car exige beaucoup de puissance et d' énergie, risque de mort)
-Hypnose: les yeux du Vampire sont comme deux puits de ténèbres que nul homme ne peut s' empêcher de regardés, si il n' ont pas suffisamment de volontés, il tombe sous la domination du mort-vivant.
-Transformation en loup et chauve-souris
-Appel des créatures de la nuit (loups, insectes....): Le Vampire pousse un hurlement qui déchire la nuit et appelle à lui les créatures de la nuit.
-Régénération: Si le Vampire parvient à boire du sang humain encore chaud, il retrouve alors son énergie et ses blessures se referme.
-Ailes de la nuit: Grâce à la puissance des ténèbres, le Vampire voit pousser sur son dos d' immenses ailes noires.

Compétences: Etant vampire, il as acquis leur pouvoirs physique telle qu' une force surdéveloppés, un dextérité accrue et une aisance et agilité incroyable, telle que saisir une fleche en plein vole ou éviter un boulet lancer par les armes de siége ennemies. Il peut aussi supporter des coups qui aurait térassé le plus fort des guerriers humains sans ciller.

Histoire:
C' est un être tres vieux. Si vieux qu' il peut encore se rappelé la Grande Guerre qui précéda la naissance de l' Empire. Auparavant, Abhorash était un homme comme les autres. Il avait une femme, des enfants, et une magnifique ferme où il cultivait se qu' il fallait pour survivre. Le tout baigné par les bienfait de la nature, des hivers tres doux, des été ensoleillés. C' était la belle vie. Mais voila, la guerre éclata, et il dut quitté son foyer pour défendre son pays. Le coeur emplit de tristesse, il quitta sa famille pour aller vers une mort certaine. Puis la bataille arrivat, et ce fut le début de la fin. Il s' en souvient encore: les monstres hurlants chargeant et piétinant les humains sur leurs passage. Eux qui chargait aussi et enfin l' choc des deux armées se rentrant dedans. Se fut une affreuse boucheries et plusieurs heures de suite, la bataille resta incertaine, mais les monstres finirent par prendre le dessus et mirent en déroute l' armée des hommes. Abhorash s' enfuit alors vers les montagnes Imter qui avaient été les témoins du carnage qui c' était déroulé sous leurs yeux. Malgré sa réputation d' être infranchissable, Abhorash reussit à les traverser, non sans peines, et ainsi échappé au monstres. Ce qu' il découvrit dans ses montagnes scella son destin. Il marcha plusieur jours et finit par tomber sur un vieil ermite qui semblait complètement fou. Mais à peine passat-il à côtés du vieil homme que celui-çi lui sautat dessus et le mordit au cou, faisant d' Abhorash son enfant. Ce dernier s' évanouit sur le cou pour un long moment.

Plusieurs semaines plus tard, il se réveillat, ayant oublié se qui c' était passé, il décidat de revenir vers les siens, vers sa famille et sa vrai vie. Se fut la derniere erreur qu' il commit. Il ne ressentait plus le besoin de boire et de manger, marchant ainsi d' un pas rapide vers sa demeure. Ne vous laisser pas abuser par les ragots, il marchait tres bien sous le soleil, et celui-çi ne tue pas les Vampires. Il ariva au bout de quelques jours seulement chez lui et retrouva avec bonheur son foyer et sa famille. Mais petit à peit, le mal qui lui avait insuffler le vieil homme grandit et rongat Abhorash. Ce dernier ressentait un terrible besoin de sang humain. Il lutta longtemps contre cette soif irrépresible alors que son esprit se refusait à ce nourrir de sa famille, mais les pouvoir que l' ermite lui avait transmis furent trop fort, et dans un nuit de rage sanguinaire, Abhorash massacras sa femme et ses enfants pour apaiser sa soif, ne laissant que des corps exsangues sur le sol. Ce ne fut qu' apres avoir tuer ses premieres victimes que Karack realisa ce qu' il venait de commetre. Il pleurat des heures durant, en jurant qu' il ne toucherais plus jamais son propre peuples. Il fit voeu d' apprendre à maitriser ses instinct, ainsi que d' accroitre ses capacités physique et martiale pour que plus jamais il ne se produise de pareil excès.

Apres la Grande Guerre, Abhorash se mit à faire de la politique, car les pouvoirs vampirique avait aussi changer son aspect et sa personnalité. Il était devenue extrêmement charismatique et ambitieux. Il était toujours courtois et noble dans ses gestes, comme il seyait à une personne de son rang. Mais quand Abhorash révélait sa véritable apparence au faîte de son pouvoir, il devenait quelque chose d’horrible. L’énergie magique qu’il absorbait lui donnait un visage tordu par un rictus et une peau cadavérique. Il obtint rapidement un rang important dans la noblesse, jusqu' au jour où tout bascula pour lui. Il était devenu puissant, hiérarchiquement et humainement. Mais l' impératrice vit les chose autrement, trouvant que ce noble qui ne pouvait mourrir commencait à devenir génant, elle ordonnat sa mise à mort, mais dans le plus grand silence. Malheuresement pour les hommes qu' elle avait envoyé, les pouvoirs d' Abhorash, ainsi que sa maitrise au combat qu' il perfectionnait depuis des siecles, furent trop grand, et la dizaines d'hommes envoyé par l' Impératrice fut massacrés horriblement. Mais la maison d' Abhorash prit feu lorsqu' un des flambeau accrochés au murs tombat lors du combat et mit feu au rideau. L' Impératrice, folle de rage que ses laquais n' ait pas anéantit ce géneur de Vampire décida de faire les chose elle même. Elle viola les sépultures ancestrales de l' ancienne famille d' Abhorash, lafin de l' attirer vers elle, où elle avait tendu un piége. Le combat fut épique, digne des grands odysés. Heuresement, notre Vampire reussit à s' enfuir en se transformant en chauve-souris et évitat ainsi de se faire embroché par le puissance incommensurable d'e l' impératrice.

Mais maintenant, Abhorash était contraint à l' exil, car aussi puissant qu' il est, il ne pourrait vaincre l' Empire seul. Il décidat alors de se joindre à la resistance nouvellement formée par vengeance et par ambition et obtint également rapidement un rang important dans la hiérarchie des rebelles. Il est maintenant un membres tres actifs de cette organisation fantômes et bien qu' il soit un Membres du Conseil, il refuse de resté assis à s' ennuyer derriére un bureau et à lire des tas de paperasses inutiles.

http://meltina.xooit.fr/t34-Abhorash.htm#p195

Dernière édition par Abhorash le Mer 9 Juil - 13:18 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destinée
Ange

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:53 (2008)    Sujet du message: Abhorash Répondre en citant

Alors...

La majorité de la fiche ma va, ton histoire est plausible (sauf la partie avec l'Impératrice, qui dispose de pouvoirs pour détruire les morts vivants comme toi, mais on passera là dessus ce n'est pas très grave)

En revanche, tu possède beaucoup de pouvoirs, un peu trop même, et pourrais tu expliquer comment ils fonctionnent?
Par exemple, tu dis pouvoir user de nécromancie, mais la nécromancie est une très vaste école de magie, et tu ne peux pas en manier tout les sorts.
Je suis contre le fait que tu puisse appeler la tempête et faire vieillir les gens, ce sont des pouvoirs un peu trop puissants à mon gout.

Sinon, pour être membre du Conseil de la rébellion, il n'y a aucun problème. Je te met très rapidement ton rang.

J'ai changé ton nom, pense à modifier dans ton histoire tout les Kharak qui restent, et j'ai même vu un Mannfred, il va falloir que tu décide pour le nom  Samouraï rigolant

Voilà, a  bientôt dans le jeu!
Iaramen
Impériaux

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:24 (2008)    Sujet du message: Abhorash Répondre en citant

Un fan de Warhammer, non? ^^

Bienvenue parmi nous  Wink
Sang mêlé

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: Abhorash Répondre en citant

Oui c'est aussi ce que je me suis dit! Ton Vampire me fait un peu penser a un croisement entre Malus Darkblade (Elfe Noir) et Von Carstein le seigneur vampire de Warhammer quoiqu'il en soit tu sembles êtres vraiment impressionant! Et un rebelle en plus! J'aurais fort à faire si je te croise un jour ^^ 
Visiter le site web du posteur MSN
Abhorash
Vampire

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:26 (2008)    Sujet du message: Abhorash Répondre en citant

En fait, pour les caracteres physique j' ai utilisé Vlad Von Carstein, pour les caracteres moraux j' ai prit ceux de Manfred Von Carstein et pour l' histoire, je me suis inspiré de Abhorash, premier Dragon de Sang. ^^

Abhorash
Vampire

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: Abhorash Répondre en citant

Voila, c' est éditer!^^

Dame Illisa
Dragons

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: Abhorash Répondre en citant

Bienvenu parmi nous,membre de la Rébellion. Ensemble, nous pourrons enfin peut être lutter contre l'Empire, et vaincre sa tyrannie éternelle!

Cependant, je voudrais mettre mon petit grain de sel dans la présentation, au vu de tes premières actions dans le Rp...
Tu agis comme un simple soldat de la rébellion, au maximum un Commandant. Les membres du Conseil sont bien trop précieux pour être sur le terrain, moi même si très influente au sein de la Rébellion et y possède beaucoup de pouvoir, mais je ne suis pas dans le conseil même. Si tu veux agir comme tu le fais, il te faudrait plutôt être un Commandant ou un simple membre.
Abhorash
Vampire

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:55 (2008)    Sujet du message: Abhorash Répondre en citant

En fait j' ai mit que je, même en étant Membres du Conseil, je preferais aller sur le terrain. Car ABhorash est assez prétentieux et sûre de lui, il as une totale confiance en ses capacités et pense que jamais on ne pourras l' arreter.

Sinon, je finis mes sujets et ensuite je reste dans la Ville Secrete si tu prefere.

Yorn
Impériaux

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Abhorash Répondre en citant

Citation:
 Bienvenu parmi nous,membre de la Rébellion. Ensemble, nous pourrons enfin peut être lutter contre l'Empire, et vaincre sa tyrannie éternelle!
Ahahahahaha ! Comme si c'était possible !

Bienvenue quand même vampire ennemi ! On verra ce que tu vaux sur le champs de bataille !

Gloire à l'Empire ! Longue vie à l'Impératrice !
Vampire

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Abhorash Répondre en citant

Oh tu seras bien surpris, crois moi. Je te réserve quelle petite surprises dont tu m' en diras des nouvelles!^^
Mais ne réve pas, les jours de l' impératrice sont désormais compter!

Mort à la tyrannie! Vive Dame Illisa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Abhorash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Bienvenu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange