Meltina RPG Index du Forum
 
 
 
Meltina RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire du monde de Meltina.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Bienvenu -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destinée
Ange

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:47 (2008)    Sujet du message: Histoire du monde de Meltina. Répondre en citant

Une étrange silhouette s'avance vers vous. Vous êtes dans un lieu que vous ne connaissez pas, une sorte de bibliothèque mais où les livres semble s'animer tout seuls. Au centre, sur un piédestal fait dans un métal qui vous est inconnu, trône une plume aux reflets multicolores. En vérité, selon l'angle où on la regarde, elle change de couleur. La silhouette est vêtue d'une simple cape violette, qui la recouvre cependant entièrement. Soudain, sa voix s'élève, elle est pure, claire, cristalline, et en même temps puissante et impose le respect.

Vous qui êtes parvenus jusqu'ici, écoutez l'histoire du monde de Meltina.
Autrefois, des terres de l'ouest, vinrent les azis, peuple fier et puissant. Ils colonisèrent toute ces régions, de l'océan de l'Ouest jusqu'au désert de l'est. Leur peuple était digne des sagas, ils étaient de fiers guerriers, habiles dans l'art de la magie des esprits. Leur règne sur ces terres dura longtemps, ils vivaient en paix entre leurs nombreux clans, parfois une guerre survenait mais bien vite tout était réglé par des accords.
Et puis un jour, surement une farce des dieux, vinrent les monstres. Ils étaient nombreux, et venaient de nulle part, parfois croisement entre des animaux, d'autre fois extraplanaires venant d'autres dimensions, mais encore abominations survenant de nulle part. Les azis connurent alors la véritable guerre pour la survie, et ils s'allièrent tous sous le même drapeau. Mais cela ne suffisait pas.
Alors, les elfes sortirent de leurs forêts ancestrales, les nains de leurs demeures de pierre, et avec les azis ils combattirent les monstres. L'issue de la bataille était incertaine.
Puis un jour on vit de nouvelles voiles venir de l'Ouest. Les hommes arrivaient. Ils étaient faibles, méchants, et prêts à détruire tout ce qui se trouvait sur leur passage. Cependant, quand ils arrivèrent ils découvrirent un monde de violence tout prêt à leurs désirs de batailles glorieuses. Ils s'allièrent à leur tour face aux monstres, et la bataille faisait rage de plus belle.
Alors les dieux, comme ils voyaient que ce monde n'était pas encore plongé assez dans le chaos et l'agonie, créèrent les anges et les démons, afin qu'ils possèdent des émissaires en ce bas monde. Les ange représentaient le bien, les démons le mal. Ils rallièrent chacun chaque clan, monstres et peuples pensants, et ensemble la guerre continua. Elle semblait ne jamais devoir finir.

La silhouette s'approche de la plume qui est au milieu de ce couloir infini, et une main aussi pâle que la neige, qui fait penser à celle d'une femme et en même temps à celle d'un homme, sort de sous la cape pour la caresser amoureusement.

C'est alors que je décidais d'intervenir. En temps normal, je ne fais jamais rien de la sorte, je me contente de regarder. Mais je ne pouvais croire que ce monde allait sombrer dans le chaos le plus total à cause des dieux. Aussi j'envoyais deux de mes déstinéens, dotés de pouvoirs incommensurables, aider les ennemis des monstres. Mais alors que la balance penchait en faveur des forces libres, les dieux envoyèrent un nouvel assaut de monstres, encore plus redoutables. Les forces du bien étaient désemparées. Et c'est là que la plus grande discorde qui ait jamais existé commença.
L'un de mes déstinéens créa les Metans. Peuple monstrueux, capable d'évoluer en une forme humanoïde, qui aurait du avoir les avantages des monstres, et l'envie de protéger les peuples libres. Les Metans accomplirent leur tâche avec brio, ils décimèrent la plupart des forces des monstres, les forçant à retourner dans leurs tanières. Mais alors, alors que tout les peuples retournaient chez eux, content d'être enfin libéré de cette menace, les Metans commencèrent à ravager les contrées autour d'eux. Car maintenant qu'ils n'avaient plus les monstres pour survivre, ils devaient trouver de l'énergie ailleurs. Et cette énergie, ils la puisaient en pillant toutes les ressources de ce monde. Aussi, la première destinéenne que j'avais envoyé pris le titre d'Impératrice, et rallia les hommes sous son pouvoir. D'autres races se joignirent à elle, mais d'autres non, comme les elfes et les azis, qui se souvenaient du fait que les Metans aient été leurs anciens alliés.
Mais l'Impératrice repoussa les Metans. Elle les repoussa dans d'autres contrées, libérant celle qui deviendrait plus tard l'Empire. Mais alors que je la rappelais à moi, elle décida de rester, pour gouverner. La créatrice des Metans décida elle aussi de rester, afin de pouvoir diriger son peuple. Elle se trouva même une alliée, dont personne sauf moi ne connait le nom.  Et l'Impératrice unis dans la violence toutes les terres de l'Empire. Elle extermina les azis et les elfes, ne laissant survivre que ceux qui pliaient face à sa puissance.
Depuis déjà 1500 ans elle règne.  Depuis, bien des choses ont changées. De grands héros ont attaqués les monstres restant à l'intérieur de l'Empire. D'autres ont fondé les Collèges, véritables lieux d'enseignement dans lesquels ont forme la jeunesse prometteuse afin de la faire devenir de hauts commandants.
Mais depuis peu, la rébellion gronde. Menés en secrets par une haute dignitaire de l'Empire, la Dame Illisa, ils se cachent et intentes des attentats contre l'Empire. Les temps changent, et maintenant c'est à vous, qui m'écoutez en ce moment, de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Choisissez votre camps, entre la Loi et la Rébellion, et agissez. Il  ne vous reste plus que ça à faire.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meltina RPG Index du Forum -> Bienvenu -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com